Site TPE
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Site TPE



  1. #1
    invite004acbc8

    Site TPE


    ------

    Voilà, dans le cadre des TPE, nous avons réalisé un site sur les mécanismes de défense et leur utilisation par l'homme. Nous venons vous donner l'adresse : http://perso.wanadoo.fr/tpe-vegetaux/
    N'hesitez pas à donner vos conseils, critiques ...
    Merci

    -----

  2. #2
    invite004acbc8

    Re : Site TPE

    Quelques ptits avis svp, c'est important.
    Merci lol

  3. #3
    Keorl

    Re : Site TPE

    bon ben voilà mon avis:
    le tirtre en alternance vert/rose ce n'est pas hyper beau.
    Pour la prog (mias ça les examinateurs s'en foutent), tu aurais pu faire un feille se style, avec par exmeple h1 pour le rose et h2 pour le vert. Ce qui donne <h1>b</h1><h2>i</h2><h1>e</h1><h2>n</h2>... c'est plus simple.
    optimisation: beaucoup plus de gens utilisent le 768/1024. et puis aussi il faut vérifier si tout fonctionne sous firefox.
    Liens: dans la partie html, ce n'est pas évident de s'y retrouver. L'étoile devrait être plus explicitement clicable (avec "cliquer sur les ronds" écrit au milieu au début). surtout que seules les trois ronds du bas donnent une catégorie(contact, livre d'or et forum, où est la contenu lui même?). L'image allant vers la page d'acceil est elle aussi dure à repérer. il faut lire le texte pour savoiroù aller, ce n'est pas normal.
    .
    L'intérieur du site par contre est bien fait, bon style, rien à dire.
    (ceci pour le site lui même).

    pour le contenu: je n'ai pas tout lu, ça à l'air complet , bien expliqué, beau shémas.MAIS je n'ai pas vu la bidisciplinarité. À moins que je l'ai ratée (n'ayant pas tout lu, mais j'ai essayé les rubriques réactions, et je n'ai pas vu de chimie).
    Or elle est très importante, si elle ny est pas, ça te coutera cher. Quelques petits graphiques sont faciles à intégrer, ça fait des math. Et je pense que dans un sujet comme celui ci tu peux facilement trouver quelques trucs à dire en chimie.

  4. #4
    invite004acbc8

    Re : Site TPE

    Ok merci bcp . Pour le site, jvais voir à changer ça. Sinon, pour la bidisciplinarité, dans la première partie c'est vrai que y a pas beaucoup de chimie, mais y en a quand même dans la partie signalisation. Et sinon après la partie II sur l'aspirine c'est que de la chimie là.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Mon site de TPE
    Par The Most dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/02/2007, 16h50
  2. L'utilité de faire un site en TPE
    Par invite6293b862 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2007, 10h20
  3. tpe : mythes de la creation : le site
    Par invitefdd81917 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/03/2006, 15h45