Aide plan TPE sur l'anesthésie
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Aide plan TPE sur l'anesthésie



  1. #1
    lilounet99

    Aide plan TPE sur l'anesthésie


    ------

    Bonjour, je suis en première S - SVT et mon groupe de TPE bloque sur le plan de notre sujet. Il correspond à cette problématique: Sommes nous-tous égaux face à l'anesthésie? Nous avons déjà trouvé un TP (expérience d'anesthésie sur des souris, encadrée par un laboratoire...)

    Est ce que vous pourriez nous aider à élaborer un plan? Merci d'avance

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : Aide plan TPE sur l'anesthésie

    Bonjour,

    La recherche du plan fait parti de votre travail. Que proposez-vous ?

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Aide plan TPE sur l'anesthésie

    Citation Envoyé par lilounet99 Voir le message
    Nous avons déjà trouvé un TP (expérience d'anesthésie sur des souris, encadrée par un laboratoire...)
    Et vous avez aussi trouvé le labo qui accepte de réaliser ceci?
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Aide plan TPE sur l'anesthésie

    Je rajoute qu'une expérience sur des souris ne pourra pas facilement être extrapolée à l'humain.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    lilounet99

    Re : Aide plan TPE sur l'anesthésie

    Oui, mon père est un médecin rhé-anesthésiste et grâce à ses connaissances nous avons le droit de faire cette expérience dans un laboratoire des environs.