TPE les abeilles
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TPE les abeilles



  1. #1
    Marina11P

    TPE les abeilles


    ------

    Bonjour,
    voilà je suis en 1 er S actuellement et dans le cadre des TPE, notre groupe et moi avons choisis de travailler sur les abeilles.
    Etant donné que la disparition des abeilles n'est pas forcement un bon thème sur lequel travailler puisqu'il est du a de nombreux facteurs.
    Nous avons donc décidé de travailler sur les enjeux environnemental si l'abeille venait à disparaître. Ainsi nous avons tiré comme problématique : Quels influences aurait la disparition des abeilles sur notre région ?
    Comme type de production nous avons décidé de produire un petit film.
    Cependant, pour des expériences ou modélisation, nous n'avons trouver que faire...
    Auriez-vous une idée de ce que nous pourrions présenter à l'oral ?
    D'autre part, étant en train de réaliser ma synthèse, je voudrais savoir, est ce que pour le développement je peux prendre le même plan que nous avons suivit dans nos recherches ? Et donc expliquer par partie comment nous avons répondu ?
    Merci beaucoup à tout ceux qui répondront,
    bonne fin d'après - midi.

    -----

  2. #2
    JPA80

    Re : TPE les abeilles

    Bonjour,

    Le "P" de TPE veut dire "personnels". Si vous demandez de l'aide sur le Net la démarche perd de l’intérêt.

    http://eduscol.education.fr/cid47789/tpe.html

  3. #3
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : TPE les abeilles

    Bonjour et bienvenue.

    Cette section du forum est destinée aux questions méthodologiques concernant les TPE.
    Pour des questions plus techniques, posez les dans les sections du forum appropriées (électronique, santé, physique ...).
    Ce forum n'est pas non plus destiné à faire votre travail (recherche d'idées ou de problématique).
    Si vous n'exposez pas votre sujet et le travail déjà effectué, votre sujet sera fermé.

    Dans l'attente de précisions de l'auteur, merci aux autres contributeurs de ne pas donner d'éléments de réponse.

    L'équipe de modération

  4. #4
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : TPE les abeilles

    En absence de réponse de l'auteur, le sujet est fermé.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. abeilles
    Par linford23 dans le forum Identification des espèces animales ou végétales
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/09/2013, 20h43
  2. TPE sur les abeilles...
    Par invite82a5abf4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/01/2009, 16h26
  3. tpe sur les abeilles
    Par invited551093f dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2009, 19h05
  4. Les abeilles
    Par abracadabra75 dans le forum Actualités
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2005, 14h04