L'homme, la réanimation et le corps ( exp)
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

L'homme, la réanimation et le corps ( exp)



  1. #1
    elia1

    L'homme, la réanimation et le corps ( exp)


    ------

    Bonjour je suis élève en seconde et dans le cadre d'un exposé en diaporama moi et mon copain nous devons présenter ce sujet: l évolution de la réanimation cardio pulmonaire . nous avons déjà mis des photos sur les anciennes techniques de reamination mais il faut aussi expliquer au niveau du corps mais nous ne savons pas si nous devons parler de la circulation sanguine, du système respiratoire ou encore des étapes de la respiration . pouvez vous nous guider s'il vous plaît c'est très important . cordialement Elia1

    -----

  2. #2
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : L'homme, la réanimation et le corps ( exp)

    Bonjour.

    C'est à vous de voir si c'est informations sont pertinentes pour votre exposé. Si tu as des questions plus techniques je te conseille d'ouvrir un sujet dans la partie concernée du forum (Santé ?).

  3. #3
    f6bes

    Re : L'homme, la réanimation et le corps ( exp)

    Citation Envoyé par elia1 Voir le message
    Bonjour je suis élève en seconde et dans le cadre d'un exposé en diaporama moi et mon copain nous devons présenter ce sujet: l évolution de la réanimation cardio pulmonaire . nous avons déjà mis des photos sur les anciennes techniques de reamination mais il faut aussi expliquer au niveau du corps mais nous ne savons pas si nous devons parler de la circulation sanguine, du système respiratoire ou encore des étapes de la respiration . pouvez vous nous guider s'il vous plaît c'est très important . cordialement Elia1
    Bjr à toi,
    D'aprés toi quel est le role du coeur dans la circulation sanguine ??
    Donc si le coeur "fonctionne" (ou si on le fait "fonctionner") faut il s'enquérir de la cicrlulation sanguine !!
    Eventuellement que pourrais tu faire SUR la circulation sanguine ( mis à part le coeur) ?
    Bonne journé e
    Bonne journée

  4. #4
    elia1

    Re : L'homme, la réanimation et le corps ( exp)

    je sais pas vraiment, peut être dois-je parler des étapes de la respiration ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Kemiste
    Responsable technique

    Re : L'homme, la réanimation et le corps ( exp)

    Citation Envoyé par elia1 Voir le message
    je sais pas vraiment, peut être dois-je parler des étapes de la respiration ?
    Cette information te parait-elle pertinente ? Cela fait aussi parti de ton travail de choisir les informations en fonction de ce que tu veux montrer.

Discussions similaires

  1. éveil et réanimation
    Par noir_ecaille dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/08/2010, 21h35
  2. Anesthésie réanimation et vie privée
    Par inviteac51173d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2008, 11h40
  3. Réanimation
    Par invite4c5b3cc4 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/04/2007, 20h26
  4. réanimation ou service d'urgences ?
    Par invite45b864a8 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/04/2006, 18h39
  5. Réanimation sur personne décédée ?
    Par invitedeb92691 dans le forum Secourisme spécial Croix-Rouge
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/01/2006, 09h35