Oral TPE
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Oral TPE



  1. #1
    chacha441

    Oral TPE


    ------

    Bonjour,

    Je passe l'oral de TPE demain et je suis assez stressée. J'ai peur que l'oral que moi et mon groupe nous allons présenter fasse trop relecture de notre dossier mais les filles de mon groupe ne sont pas d'accord, elles disent que tout le monde a fait comme ça etc... Je sais que c'et un résumé exact de notre dossier et j'ai peur d'avoir une mauvaise note... Vous en pensez quoi ?

    -----

  2. #2
    Lucas06

    Re : Oral TPE

    Bonjour chacha441,

    J'en pense... que vous pouvez vous relaxer
    Le TPE est la première vraie présentation d'un étudiant.
    Le jury sera indulgent, les autres projets ne sont pas 100 fois mieux que le vôtre, tout le monde lit pour une première fois.

    Écoutez vos camarades, détendez-vous, tout ira bien

  3. #3
    chacha441

    Re : Oral TPE

    Merci beaucoup pour votre réponse! Finalement l’oral ne c’est pas trop mal passé, je n’ai plus qu'à attendre la note
    Merci encore

  4. #4
    Lucas06

    Thumbs up Re : Oral TPE

    Bonne nouvelle, vous voyez
    Quel était le sujet ?

    Tenez-nous au courant !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    chacha441

    Re : Oral TPE

    Mon TPE était sur la régénération animale : la Régénération est-elle un processus applicable à l’Homme dans un futur proche ?

  7. #6
    Lucas06

    Re : Oral TPE

    Whaow...

    "A mon époque", le TPE venait juste d'être mis en place.
    On avait fait comme sujet quelque chose du genre "Potentiel mercatique des boutiques souvenirs en parc d'attraction", avec des termes bien moins impactant ^^
    Pour le coup, nous, on avait vraiment fait quelque chose de nul.

    Votre sujet semble vraiment très intéressant. N'hésitez pas à partager votre TPE si vos camarades sont d'accord.

Discussions similaires

  1. oral HEI
    Par invite8cda7215 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/05/2008, 14h51