Bonjour à tous, jviens un peu en touriste...avec mes espadrilles et mes gros yeux de merlan frit lol
Voila en fait je dois réaliser un scénario de dessin animé, et je comptais parler du monde des esprits...ca parait super simplet à la base, et même si grâce aux ramifications du scénario à gauche à droite on peut e nfaire quelque chose d'interressant, j'aurais tout de même aimé qu'il évoque quelquechose de cohérent au niveau de ce fameux "monde des esprits".
C'est pourquoi je voudrais solliciter votre attention...pensez vous, déjà, qu'il existerait autre chose qui ne soit différent de la matiere et propre a l'homme, comme par exemple la volonté...?
Etant donné que la thélépathie pourrait exister selon certaines personnes et qu'on exploite tres peu de nos capacités mentales, j'en déduis qu'eventuellement la pensée pourrait voyager autrement que par l'intermédiaire d'images enregistrées par le cerveau...
Ensuite je pensais éventuellement donner l'explication d'un monde des esprits qui serait du à l'antimatiere annihilée lors du BigBang...est ce que l'idée serait absurde selon vous ?
Bon j'espere que je n'ai pas sorti de trop grosses débilités, je suis pas du tout scientifique lol alors c'est pas évident...si vous pourriez m'éclairer ce serait sympa.
A bientôt pour de nouvelles aventures et merci d'avance !
-----