Vos avis sur ce sujet de TPE
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Vos avis sur ce sujet de TPE



  1. #1
    invite89edeb33

    Vos avis sur ce sujet de TPE


    ------

    bonjour à tous ! je suis en première S et donc je n'échappe pas aux TPE ! j'ai réussi; après de longues recherches d'idées, à trouver un sujet : "les conséquences de l'utilisation du téléphone portable sur l'homme" !

    voilà, je voulais avoir vos avis sur ce sujet et surtout savoir si vous pensez que c'est réalisable ou pas !! ( quelles matière scientifiques, autrement dit, math, svt ou physique-chimie, faire intervenir dans ce TPE par exemple ! )

    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite675cf495

    Re : Vos avis sur ce sujet de TPE

    moi je ferais intervenir l'SVT parce que le téléphone portable est nuisible pour la santé de l'homme et la physique chimie pour expliquer le fonctionement du téléphone portable!
    J'ai failli choisir ce sujet mais aprés j'ai changé!
    Je suis aussi en premiere S et on n'est pas obligé de prendre 2 matieres scientifiques on peut prendre une langue mais je vois pas ce que tu peux mettre comme langue dans ce sujet! sur ce, au revoir!
    SI

  3. #3
    invitef0da7271

    Re : Vos avis sur ce sujet de TPE

    j'ai des amis qui étaient également en serie s et qui ont traité d'un sujet proche du tien celui du mp3!je pense également que tu dois faire intervenir la physique(c'est bien connu que les portables émettent des ondes!)et la svt(comme tu le dis dans ta problématique par rapport au danger sur la santé!) par contre ton sujet peut être dangereux dans le sens ou les dangers du portable est un problèmes d'actualité tu devras donc faire attention à e pas avancer des choses qui ne sont pas encore prouver scientifiquement!et tu devras également etre calé en électronique!pour ma part j'étais dans la même galère que toi l'année derniere j'ai fini par choisir une problématique portant sur le daltonisme!

  4. #4
    ashrak