ma petite amie allergique à: moi!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

ma petite amie allergique à: moi!!



  1. #1
    nano38

    ma petite amie allergique à: moi!!


    ------

    Bonjour,

    Depuis peu de temps environ 1-2 mois, mon amie présente des plaques rouge et éventuellement un petit peu d'urticaire dès que je l'embrasse dans le coup par exemple , elles se localises au bout d'une ou deux minutes à l'endroit du contact et disparaissent en trente minutes.
    Je n'avais jamais eu à faire à ce genre de manifestations et si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet je suis à l'écoute.

    Merci

    -----

  2. #2
    invite765732342432
    Invité

    Re : ma petite amie allergique à: moi!!

    Citation Envoyé par nano38 Voir le message
    Je n'avais jamais eu à faire à ce genre de manifestations et si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet je suis à l'écoute
    Certaines peau très sensibles font ce genre de marques à cause de la moustache/barbe de l'autre... C'est plus de l'irritation que de l'allergie...
    Si elle n'a aucune allergie connue, et que ça ne se déclenche qu'après un baiser, c'est possible (probable ?) que ce soit ça.

  3. #3
    nano38

    Re : ma petite amie allergique à: moi!!

    Citation Envoyé par Faith Voir le message
    Certaines peau très sensibles font ce genre de marques à cause de la moustache/barbe de l'autre... C'est plus de l'irritation que de l'allergie...
    Si elle n'a aucune allergie connue, et que ça ne se déclenche qu'après un baiser, c'est possible (probable ?) que ce soit ça.
    Merci de me répondre,

    vous avez peut etre raison car j'ai toujours une barbe naissante, il faudrait que je test en étant bien rasé.Mais cela n'arrivait pas auparavant meme si ça n'empeche pas qu'elle soi sensible dorénavant! et maintanant que j'y pense quand je met ma tete dans son coup, entre sa tete et son épaule ça se localise au niveau de ma barbe , plaque rouge sur l'épaule dans le coup et sur la joue. Je vais tester et merci faith car je n'avais meme pas penser que ça pouvait venir de ça!

    A bientot pour l'épilogue

  4. #4
    Yoyo

    Re : ma petite amie allergique à: moi!!

    salut

    un grand classique! tu n'as plus qu'a te raser correctement

    YOyo

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    nano38

    Re : ma petite amie allergique à: moi!!

    Citation Envoyé par Yoyo Voir le message
    salut

    un grand classique! tu n'as plus qu'a te raser correctement

    YOyo
    Bonsoir,

    C'est pour blaguer ou c'est vraiment un classique comme tu le dis?
    y a t'il une parade pour éviter ça? parcque me raser tous les jours ça va pas le faire

  7. #6
    MaliciaR

    Re : ma petite amie allergique à: moi!!

    C'est un grand classique et ce n'est pas pour blaguer...

    Si la peau est très sensible, bonjour les rougeurs et irritations J'en connais un bout étant donné que ça m'arrive fréquemment.

    Tu n'as pas forcément besoin de te raser tous les jours, mais juste tenir l'oeil à la longueur du poil qui repousse. Si c'est une naissance de barbe/moustache de 3-4 jours, c'est qu'il faut se raser : les poils sont suffisamment longs pour être drus et irriter. Ce n'est pas le cas avec les cheveux (enfin, sauf si tu te rases les cheveux régulièrement ). Tu peux essayer de mettre de la crème réfulièrement, il paraît que ça adoucit le poils (mais je n'en sais trop rien sur le vrai effet, désolée).


    Cordialement,
    An expert is one who knows more and more about less and less.

  8. #7
    Yoyo

    Re : ma petite amie allergique à: moi!!

    Citation Envoyé par nano38 Voir le message
    Bonsoir,

    C'est pour blaguer ou c'est vraiment un classique comme tu le dis?
    y a t'il une parade pour éviter ça? parcque me raser tous les jours ça va pas le faire
    non non c'etait sérieux. franchement se raser tous les jours c'est pas la fin du monde, et puis n'en vaut-elle pas la peine?

    YOyo

  9. #8
    nano38

    Re : ma petite amie allergique à: moi!!

    Citation Envoyé par Yoyo Voir le message
    non non c'etait sérieux. franchement se raser tous les jours c'est pas la fin du monde, et puis n'en vaut-elle pas la peine?

    YOyo
    Alor la tu as entierement raison , je ferais tout pour elle donc...je vais faire ce qu'il faut.

    Merci a tous de m'avoir répondu.

Discussions similaires

  1. Débat avec ma meilleure amie
    Par invite28f81294 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/07/2006, 10h24
  2. Allergique à la pollution????
    Par invite5655fdca dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/04/2006, 22h50
  3. Notre amie la thyroïde.
    Par inviteff7c6b32 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/10/2005, 18h27
  4. Que faire ? PSI ou licence de math (cause petite amie)
    Par invite08048a9c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 17
    Dernier message: 21/07/2005, 13h16
  5. ver allergique?
    Par yoda1234 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/06/2005, 11h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...