Citation Envoyé par cascade Voir le message
bonjour
Je me retrouve un peu dans votre message.fin fevrier,décés de ma mere que je n'ai pas pu voir a l'hopital alors qu'elle me reclamais(deces aprés 30minutes d'hospitalisation).Début mars allergie a un médicament(urtiaire au visage mais qui me brulait terriblement).Depuis,ma peau est extrement reactive,elle me brule tres tres souvent,me pique,me tire, et ca,principalement aprés la douche.Je pense donc qu'il y a une grande part de stress dans tout ca car je n'avais jamais eu ca avant.Je vis avecle remord de n'avoir pu arriver a temps pres de ma mere.
Tenais moi au courant si vous avez une amélioration
J'ai oublié de entionner que depuis la premiere crise d'urticaire,j'ai presque toujours le corps marbré ainsi que des petites tache blanches et rouge au visage du'd'apres la dermato,a un petit probleme circulatoire'