Réalité de l'univers - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47

Réalité de l'univers



  1. #31
    invite6b1a864b

    Re : Réalité de l'univers


    ------

    En plus, en parlant de Patate, tu peux m'expliquer ce que ma vie privée (même diffusé sur Internet) vient faire là dedans ?

    -----

  2. #32
    invite6b1a864b

    Re : Réalité de l'univers

    D'autre part.. le probléme n'est pas dans le questionnement. La réponse m'a été donnée depuis le départ.

  3. #33
    acerfull

    Re : Réalité de l'univers

    Citation Envoyé par One Eye Jack
    En plus, en parlant de Patate, tu peux m'expliquer ce que ma vie privée (même diffusé sur Internet) vient faire là dedans ?
    Désolé, je ne voulais pas te pointer personnellement....Je respectes tes questionnements...

  4. #34
    invite6b1a864b

    Re : Réalité de l'univers

    Je sais pas trop qui tu es.. mais je connais la réponse à tout mes "questionnements"...
    Et puis qui a des questionnements d'abord ?? Tu as vu un seul questionnement dans tout ce que j'ai écrit... Je n'ai pas de probléme, je n'ai que des solutions.
    Moi je sais pas, j'invite...la réponse est "oui" ou "non"... tu peux bien respecter mes questionnements si ça te chantes... si tu sais ce que je veux, tu décides de ce que toi tu veux et tu REPONDS... tu sais "oui", "non" ou alors tu sais pas ce que tu veux... et tu disparais de ma vue...

  5. #35
    invite6b1a864b

    Re : Réalité de l'univers

    Ou alors si je suis dans l'illusion totale... disparais aussi de ma vue.. pas le temps de jouer

  6. #36
    invite6b1a864b

    Re : Réalité de l'univers

    Non mais c'est vrai, de quel questionnement tu parles... quand je pose une question moi, c'est pour avoir une réponse...
    Les questions ont été posées..

  7. #37
    invite6b1a864b

    Re : Réalité de l'univers

    Citation Envoyé par acerfull
    Désolé, je ne voulais pas te pointer personnellement....Je respectes tes questionnements...
    ah oui je suis carrément sur un autre fil... bon ben écoute, mes questionnements.. je vois vraiement pas quelle est le rapport avec ma vie.. je parle d'hypothèse sur la réalité.. tu sais comme "la terre est ronde" ou "la lumière va en ligne droite"..
    J'ai écrit une théorie qui reprend tout ça très bien.. ce ne sont que les diverses facettes d'une même symétrie...

  8. #38
    invite6b1a864b

    Re : Réalité de l'univers

    excuse.. j'étais amoureux d'une fille... et puis ça n'a pas abouti... j'l'avais invité quelque part.. encore.. visiblement elle s'en fout.. elle s'amuse beaucoup... elle tourne peutêtre à droite à gauche.. mais pour diner avec moi... niet...
    alors quand on me dit de ne pas lacher la Patate.. ça fait qu'un tour dans ma tête...

  9. #39
    invite6b1a864b

    Re : Réalité de l'univers

    euh désolé Le One Eye Jack Show c'est du réchauffé..

  10. #40
    acerfull

    Re : Réalité de l'univers

    Citation Envoyé par One Eye Jack
    excuse.. j'étais amoureux d'une fille... et puis ça n'a pas abouti... j'l'avais invité quelque part.. encore.. visiblement elle s'en fout.. elle s'amuse beaucoup... elle tourne peut être à droite à gauche.. mais pour diner avec moi... niet...
    Est-ce vrai ou est-ce que tu es sarcastique? En tout cas, dans mon livre à moi, selon ce que j'ai vécu, je sais qu'essayer de mathématiser la réalité et le sens de la vie, c'est une ''Obsession'' causée par un manque ou une souffrance. Je sais parce que ça m'est déjà arrivé... Tu as le droit de te faire entendre et c'est très brillant ce que tu dit, sauf que ça mène tu à quelque chose? Raconte-moi ta philosophie et je te dirai qui tu es...

  11. #41
    invite72b32a1f

    Re : Réalité de l'univers

    C'est quoi ton livre ?

  12. #42
    acerfull

    Re : Réalité de l'univers

    Citation Envoyé par Jarod
    C'est quoi ton livre ?
    Je vais répondre parce que ta question semble être sérieuse...

    Ma vie, mes expériences, mes connaissances, font parties de mon livre (mon bagage dans le fond). De façon plus scientifique, on pourrais interpréter mon livre comme étant directement ma mémoire (des données) inscrites dans mon cerveau. Autrement dit, chacun a son livre et a sa manière de voir et d'interpréter ce qui les entoure. Est ce que ça répond à ta question?

  13. #43
    invite4479d4f0

    Re : Réalité de l'univers

    Je crois que l'univers est une merveilleuse aventure , a nous de décider quel chemin nous prendrons .

    Nous pouvons rester sur notre vérité et boucler comme cela s'est produit a l'ile de Paques .

    Une aventure qui peut se vivre individuellement , mais qui concerne surtout l'ensemble de l'espèce , notre espèce .

    Et qui sait, peut-ètre un jour partagerons-nous un chemin ,de concert avec une autre espèce.

  14. #44
    invite6b1a864b

    Re : Réalité de l'univers

    Citation Envoyé par acerfull
    Est-ce vrai ou est-ce que tu es sarcastique? En tout cas, dans mon livre à moi, selon ce que j'ai vécu, je sais qu'essayer de mathématiser la réalité et le sens de la vie, c'est une ''Obsession'' causée par un manque ou une souffrance. Je sais parce que ça m'est déjà arrivé... Tu as le droit de te faire entendre et c'est très brillant ce que tu dit, sauf que ça mène tu à quelque chose? Raconte-moi ta philosophie et je te dirai qui tu es...
    Félicitation tu viens de faire la différence entre l'objectivité et la subjectivité.. tu veux savoir mon but ? j'en ai souvent parler.. le monde serait meilleurs si il était mieux organisé.. Mon but est sans doute de ne pas nier aucun raisonnement tant qu'il est vrai.
    Ma philosophie mène surement à quelque chose... non parce qu'elle est la mienne, non parce qu'elle m'apporte du plaisir.... ça mène à quelque chose à condition que tout le monde le face..
    Tu peux pas dire ben "il faudrait que tout le monde face ça" et en même temps regardé si ça marche pour toi, si personne ne le fait..
    Le deal est simple : je dis ce que je pense qu'il faut faire... parce c'est raisonnable, rationnel, en accord avec ma vision du monde.. cela n'a rien avoir avec ma vie.. Il y a bien une cause à mon action, qui est bien mon bonheur personnel, cependant il faut bien comprendre que la réalité, et l'organisation implique que les gens suivent des régles qui restreignent temporairement le désir, pour plus de plaisir ensuite... la principale limite à tout ça est .. la durée de vie d'un individu.. Il faut prendre conscience qu'une organisation qui dépasse notre propre individualité ne peut être vérifier dans les fait uniquement par notre propre individualité... les liens logiques qui construisent cependant l'idée de société, sont rééls et aussi efficace que toutes les théories scientifiques avérées..
    Mais bon cela dit j'ai rien à cacher moi ..
    à la base ce n'est pas moi qui ai commencé à en parler..

  15. #45
    invite6b1a864b

    Re : Réalité de l'univers

    C'est comme quand il y a un incendie dans un supermarché .. on sort plus vite quand on pousse personne et qu'on ne panique pas..
    Encore faut-il que tout le monde arrête de se demander si le voisin va pas essayer de le bousculer et connaisse les consignes..

  16. #46
    invite6b1a864b

    Re : Réalité de l'univers

    Citation Envoyé par acerfull
    Je vais répondre parce que ta question semble être sérieuse...

    Ma vie, mes expériences, mes connaissances, font parties de mon livre (mon bagage dans le fond). De façon plus scientifique, on pourrais interpréter mon livre comme étant directement ma mémoire (des données) inscrites dans mon cerveau. Autrement dit, chacun a son livre et a sa manière de voir et d'interpréter ce qui les entoure. Est ce que ça répond à ta question?
    Tu devrais l'écrire.. !

  17. #47
    invite72b32a1f

    Re : Réalité de l'univers

    Citation Envoyé par acerfull
    Je vais répondre parce que ta question semble être sérieuse...

    Ma vie, mes expériences, mes connaissances, font parties de mon livre (mon bagage dans le fond). De façon plus scientifique, on pourrais interpréter mon livre comme étant directement ma mémoire (des données) inscrites dans mon cerveau. Autrement dit, chacun a son livre et a sa manière de voir et d'interpréter ce qui les entoure. Est ce que ça répond à ta question?
    Ouais ouais j'avais pensé à cette possibilité...mais comme ça faisait plusieurs fois deja que tu en parles je voulais une réponse.Merci !

    Fallait mettre des guillemets aussi..pff lol

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. l'univers elastique: une façon de comprendre l'univers
    Par invitea5526b5c dans le forum Archives
    Réponses: 11
    Dernier message: 03/10/2009, 21h37
  2. Observateur et réalité
    Par jojo17 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 20
    Dernier message: 26/09/2006, 19h35
  3. Rêve et réalité.
    Par ClaudeH dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/08/2006, 13h20
  4. Quantique et réalité
    Par invite1e59acd0 dans le forum Archives
    Réponses: 21
    Dernier message: 20/04/2005, 10h40
  5. réalité decohérente
    Par invitee9ed9cad dans le forum Archives
    Réponses: 18
    Dernier message: 08/08/2004, 07h07