ll semblerait que l'homme butte sur une limite. Il n'arrive pas à utiliser toute son intelligence et cela le rend parfois malheureux. Pourquoi n'y arrive-t-il pas ? Est-ce par flemme ? Est-ce trop tôt ? Est-ce impossible ?