Tucano F-Z ou pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Tucano F-Z ou pas



  1. #1
    invited730a5ff

    Tucano F-Z ou pas


    ------

    Bonjour,
    je voudrais savoir le prix d'un tucano et savoir s'il vaut mieux le construire ou l'acheter car je suis passionné par les avions militaires et il est évident que je n'ai pas des millions a dépensé dans un mirage sans compter le carburant. bref le tucano me semble le plus accessible.

    pour voler sur tucano est t'il obligatoire d'avoir une combinaison anti-g et un casque de chasse et les "civils" ont t'il le droit d'en utiliser ?


    ???

    -----

  2. #2
    LaRacineCarree

    Re : Tucano F-Z ou pas

    Bonjour

    De quel appareil parler vous exactement? d'un Embraer EMB 312 Tucano ou bien d'un Embraer EMB 314 Super Tucano ?

    En recherchant sur Google "Tucano F-Z", le premier résultat est... cette discussion.

    Pour ce qui est du prix et de l'équipement pour le pilotage, pas la moindre idée. Bien que moi même dans le domaine aéronautique, mes connaissances sont plutôt centrées sur ce qui est équipé de turboréacteurs.

    Ce forum est beaucoup plus orienté "spatial" que "aéro", mais peut être que quelqu'un pourra vous renseigner...
    Dernière modification par LaRacineCarree ; 27/11/2010 à 14h31.

  3. #3
    invited730a5ff

    Re : Tucano F-Z ou pas

    je parle du Embraer EMB 314 Super Tucano

  4. #4
    invite591cb663

    Re : Tucano F-Z ou pas

    Je ne pense pas que le super tucano soit vendu en kit pour les particuliers. Il s'agit avant tout d'un avion destiné aux Etat et pas au pilote lambda du dimanche.
    De plus, tu dis ne pas avoir de millions à mettre dans un Mirage mais le prix du Tucano se compte en million aussi ...

    Quelles sont tes qualifs dans le domaine aéronautique ? Quelle est ton expérience du pilotage ? Sauf ton respect, vu tes questions, elles ne me semblent pas des plus sérieuses ...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    LaRacineCarree

    Re : Tucano F-Z ou pas

    Effectivement, un avion mis en service il y a moins de 10 ans et "conçu pour l'attaque légère"... faut arrêter de croire au Père Noël.

Discussions similaires

  1. est-ce qu'il me faut pour faire tourner un moteur pas a pas ?
    Par LABTOOL48 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/04/2010, 10h13
  2. Moteur pas a pas - couper l'alimentation des phase entre deux pas
    Par bcoquille dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/02/2010, 19h06
  3. Besoin d'aide pour choisir un circuit de commande moteur pas à pas ....
    Par inviteb18dad6a dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/01/2010, 00h27
  4. réglage du pas d'un moteur pas à pas
    Par invite78274792 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 11/12/2009, 10h13