appareil dans le ciel - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

appareil dans le ciel



  1. #31
    kalish

    Re : appareil dans le ciel


    ------

    ce qui est filmé dans la première vidéo est à coup quasiment sûr un avion, la focale de l'image rendant la forme trop flou, la preuve, quand l'observateur film l'avant plan celui ci est net...Il brille justement des couleurs qu'on les avions quand ils réfléchissent le coucher du soleil, et comme par hasard...c'est le crépuscule. En plus je ne vois pas le rapport avec la "forme" du deuxième. Le deuxième est aussi probablement un avion, je me demande ou vous voyez des formes bizarres sur un point minuscule qui bouge et se déforme au grés des pixels.
    en plus je me demande pourquoi vous répétez 3 fois:
    Si vous avez le ciel bleu vous devriez pouvoir le trouver je pense, si il disparait ce serait un mystère, j'avoue ne pas penser a un phénomène Ovni car ça ne bougeait pas du tout.
    Alors que c'est typiquement le genre d'arguments que les gens avancent pour parler d'ovni, étant donné qu'on ne sait pas faire de gros objets stationnaires. Vous pensez à l'évidence que c'est un OVNI, si encore votre observation est vraie, cad si vous n'affabulez pas totalement.
    Normal qu'on manque d'observation précises si les petits hommes verts qui nous scrutent n'existent pas.

    -----
    Dernière modification par kalish ; 21/09/2012 à 15h30.
    j'aspire à l'intimité.

  2. #32
    Touche-à-tout

    Re : appareil dans le ciel

    Bonjour,

    J'ai mal expliqué : il y avait un point blanc qui avançait, une fois 2s passé il s'éteint, 2s plus tard il se rallume tous les 2s comme ça !!!!
    donc ça clignote tous les 2s donc c'est pas un avion !!! Quest ce que c'est??????
    C'est bien un avion, ils projetaient "les visiteurs" ce jour là. Jour...nuit!

    'pas pu m'en empêcher, je sors...--->[]

    Plus sérieusement, les ballons-sonde, sous l'effet de la baisse de pression en altitude, gonflent considérablement et leur forme peut réfléchir la lumière de façon trompeuse quant au contour visible.
    Je crois qu'il y a des radioamateurs qui traquent les ballons-sondes pour leur activité, il doit bien y avoir un site quelque part pour chercher de ce côté... Autre filière, la DGAC doit bien suivre tout ce qui se trouve dans l'espace aérien, mais est-ce qu'elle communique là-dessus, pas sûr. La filière météo ?

    Cordialement,
    Nicolas.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Vu dans le ciel.
    Par triall dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/08/2012, 11h28
  2. achat d'un appareil pour observer le ciel
    Par lukarson dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 21
    Dernier message: 04/06/2012, 23h43
  3. cycles dans le ciel
    Par kheopsyco dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/11/2010, 23h58
  4. Vu dans le ciel..
    Par triall dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/09/2009, 06h32
  5. De l'utilité d'un can dans un appareil numerique
    Par invitef9f95d1e dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/01/2008, 19h01