ce qui est filmé dans la première vidéo est à coup quasiment sûr un avion, la focale de l'image rendant la forme trop flou, la preuve, quand l'observateur film l'avant plan celui ci est net...Il brille justement des couleurs qu'on les avions quand ils réfléchissent le coucher du soleil, et comme par hasard...c'est le crépuscule. En plus je ne vois pas le rapport avec la "forme" du deuxième. Le deuxième est aussi probablement un avion, je me demande ou vous voyez des formes bizarres sur un point minuscule qui bouge et se déforme au grés des pixels.
en plus je me demande pourquoi vous répétez 3 fois:
Alors que c'est typiquement le genre d'arguments que les gens avancent pour parler d'ovni, étant donné qu'on ne sait pas faire de gros objets stationnaires. Vous pensez à l'évidence que c'est un OVNI, si encore votre observation est vraie, cad si vous n'affabulez pas totalement.Si vous avez le ciel bleu vous devriez pouvoir le trouver je pense, si il disparait ce serait un mystère, j'avoue ne pas penser a un phénomène Ovni car ça ne bougeait pas du tout.
Normal qu'on manque d'observation précises si les petits hommes verts qui nous scrutent n'existent pas.
-----