[Génétique] Gène ? - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Gène ?



  1. #31
    Tiscarab

    Re : Gène ?


    ------

    Citation Envoyé par Yoyo Voir le message




    oui evidemment, il est bon de le rappeler, mais bon faut aussi savoir se mettre au niveau des personnes qui posent la question hein..; parceque sinon je peux sortir pleins de choses je ne suis pas certains que beaucoup arriveront a suivre...


    YOyo
    Ben oui justement, tout l'art de vulgariser et d'expliquer simplement réside dans le fait de ne pas dire ou le moins possible de faussetés et surtout de ne pas melanger les notions, sinon c'est le flou artistique.
    sans sortir tout un tas de choses compliquées (c'est le plus facile), surtout quand les bases ne sont pas acquises.

    -----

  2. #32
    Yoyo

    Re : Gène ?

    Merci bien pour cette lecon sur l'art de la vulgarisation
    bon et a part ca? quelquechose d'autre d'interessant a rajouter?

    Yoyo

  3. #33
    Tiscarab

    Re : Gène ?

    yoyo,
    Je tiens pas du tout à donner de leçon, je participe et donne mon point de vue, je suis prêt à en changer si on me démontre que j'ai tors!
    je parcours ce forum qui est fort interessant et remercie d'ailleurs les personnes qui s'y implique comme toi!
    J'apprends pas mal de choses dans les domaines qui ne me sont pas familiers.

    Mais bon, si faire des remarques pour faire avancer le chmilblick et finalement faire vivre aussi le débat n'est pas interessants, quitte à taquiner maitre yoyo s'il dit des trucs qui ne sont pas à mon simple avis tres justes, alors je trouve ça triste!

  4. #34
    Yoyo

    Re : Gène ?

    Citation Envoyé par Tiscarab Voir le message
    yoyo,
    Je tiens pas du tout à donner de leçon, je participe et donne mon point de vue, je suis prêt à en changer si on me démontre que j'ai tors!
    je parcours ce forum qui est fort interessant et remercie d'ailleurs les personnes qui s'y implique comme toi!
    J'apprends pas mal de choses dans les domaines qui ne me sont pas familiers.

    Mais bon, si faire des remarques pour faire avancer le chmilblick et finalement faire vivre aussi le débat n'est pas interessants, quitte à taquiner maitre yoyo s'il dit des trucs qui ne sont pas à mon simple avis tres justes, alors je trouve ça triste!
    Mais rassure toi, je suis ravi qu'il y ait des intervenants qui fassent vivre ce forum et tout specialement la rubrique bio
    Maintenant lire que je confondais tout m'a fait sourire c'est tout, c'est vrai que mon propos etait simplifié mais il ne faut pas perdre de vue qu'a 17 (l'age de la personne ayant ouvert cette discussion) la notion de gene n'a pas besoin d'etre trop compliquée
    Il n'y a aucun probleme, ca m'arrive aussi de dire des betises et je suis ravi quand elles sont corrigées, car moi aussi j'apprends tous les jours.

    YOyo

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Génétique] gène pleïotrope
    Par mimita20 dans le forum Biologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/10/2007, 00h11
  2. gène expression
    Par invitea60b9542 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/12/2006, 23h39
  3. Notion de gène
    Par invitea017354d dans le forum Biologie
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/12/2006, 08h03
  4. gene
    Par invite975d9f0f dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2006, 16h54
  5. Recherche de gène
    Par invitec6004f42 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/03/2006, 20h43
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...