[Génétique] comment cloner mon chat
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

comment cloner mon chat



  1. #1
    invitedc39434f

    comment cloner mon chat


    ------

    bonjour a tous , mon chat vien de mourir a 20h se soir meme , ce chat etait d'une beauter est d'une gentillesse a toute epreuve mais je ne comprend pas pourquoi il est mort ...
    ma question est :
    comment faire pour cloner mon chat ? que me faut t-il ?

    -----

  2. #2
    invite30157012

    Re : comment cloner mon chat

    tu es sérieux???? ou c'est une blague?

  3. #3
    invite7eb2285b

    Re : comment cloner mon chat

    Je sais combien la perte d'un animal peut être douleureuse et tragique mais quoi que tu fasses rien ne le ramènera. Cloner ton chat ne signifie pas faire revenir auprès de toi l'animal que tu as tant aimé. Le comportement est influencé par l'expérience personnelle et tes gènes sont exprimés en fonction de l'environnement. Rien ne te permettras d'obtenir un chat identique, surtout si tu parles de sa gentillesse.

    C'est dur à dire mais il faut attendre que ça passe.

    Bon courage.

  4. #4
    invitedc39434f

    Re : comment cloner mon chat

    oui je suis serieux , mais je ne sait meme pas comment il est mort , cette apre midi tout aller bien car nous etion ensemble , mais se soir nous l'avon entendue faire un bruit bizare est il etait la allonger par terre les yeux ouvert est le pupille dilater , je voudrai savoir comment il est mort ...
    je pense pas qu'il se soit battue avec un autre animal car il ne presenter aucune trace mais je me pose toujour cette question

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7eb2285b

    Re : comment cloner mon chat

    Le mieux pour ne pas rester dans l'incompréhension est quand même d'apporter le coprs de ton chat rapidement chez un vétérinaire, peut être que lui pourra te dire ce qu'il en est. Tu n'avais pas connaissance d'une maladie chez lui? En tout cas courage c'est dur mais la douleur se calme avec le temps.

  7. #6
    jmbowie

    Re : comment cloner mon chat

    Bonsoir,

    Nous comprenons ta douleur et le chagrin de la perte d'un animal auquel on est attaché. Le clonage est de toute façon une technique encore très longue, laborieuse et sans succès garanti (très peu de chance de réussite). Quoi qu'il en soit, ton chat était unique quelque soit ces gènes: le clonage ne permet de garder "que" sa "carte génétique" initial.Mais les êtres vivants ne sont pas que des paquets de gènes, ils évoluent aussi en fonction de leur environnement.

    Bonne soirée, essaie donc de penser à autre chose
    Blast up your life!

  8. #7
    invitedc39434f

    Re : comment cloner mon chat

    non il allai tres bien je pense car il n'avait aucun probleme , mais je vais le laisser reposer en paix est lui offrir une sepulture digne de ce nom .
    j'aurai bien aimer l'enmenner au veterinaire mais je ne veut pas bafouer
    sont corps meme .
    merci a tous au revoir

  9. #8
    invite7eb2285b

    Re : comment cloner mon chat

    Bon courage à toi. Ne t'en fais pas, la douleur passe avec les semaines.

  10. #9
    Yoyo

    Re : comment cloner mon chat

    salut

    certaines espece de chat sont plus sensibles que d'autres aux arrets cardiaques par exemple. La seule facon de faire est en effet de faire une autopsie. Quant au clonage, désolé mais ce n'est actuellement pas possible. sans compter toutes les réserves émises dans cette discussion.

    Bon courage a toi

    Yoyo

Discussions similaires

  1. mon chat est malade
    Par invite69e68ae4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 17/08/2010, 21h12
  2. Problème avec mon chat
    Par invite47620bdc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/01/2010, 09h12
  3. Pour mon chat
    Par inviteef7726ba dans le forum Biologie
    Réponses: 26
    Dernier message: 03/12/2007, 11h24
  4. Mon chat a des pellicules
    Par invite8d296382 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 31/10/2006, 20h11
  5. Hémorroïde chez mon chat ?
    Par invite216cbd05 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/04/2006, 03h21
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...