recherche d'un contact par mail avec un laborantin
Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 37

recherche d'un contact par mail avec un laborantin



  1. #1
    Tolistento

    recherche d'un contact par mail avec un laborantin


    ------

    Bonjour,

    je me suis récemment inscrit sur ce forum dont j'ai survolé quelques sujets, et je dois dire que je trouve assez impressionnant cette réunion de scientifiques cultivant leur savoir. Pour mon premier message j'aimerai notamment saluer le site qui est vraiment super selon moi.

    Bon là n'est pas le sujet.
    J'aime les sciences mais je ne suis qu'un simple amateur à la recherche d'informations assez précises. C'est pourquoi j'aimerais prendre contact par mail avec un laborantin qui pourrait répondre à mes questions. J'en ai plusieurs et elles sont assez farfelues je préviens.

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Tolistento

    Re : recherche d'un contact par mail avec un laborantin

    ou par messages privés

  3. #3
    TanguyE

    Re : recherche d'un contact par mail avec un laborantin

    Bonjour,

    Je pense que vous pouvez partager vos questions dans ce sujet, une grande partie des intervenants de ce forum ont travaillé et/ou travaillent encore en labo même si ils ne sont pas laborantins (d'ailleurs je pense que ce terme n'est plus trop utilisé de nos jours). Alors à votre clavier

    Cordialement

  4. #4
    biseibutsu

    Re : recherche d'un contact par mail avec un laborantin

    Je suis d'accord avec TangyE... Il faut nous faire partager!
    Quand au question farfelus... Pas de problèmes, j'en ai vu et entendu des quantités!
    (La meilleur : "Mais, il fallait mettre l'ADN pour la PCR?")
    微生物

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    noir_ecaille

    Re : recherche d'un contact par mail avec un laborantin

    On a bien des questions comme la différence biologique entre la viande halal et pas halal