inter ou poussoir pour volet roulant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

inter ou poussoir pour volet roulant



  1. #1
    invitec59b469d

    inter ou poussoir pour volet roulant


    ------

    Bonjour,

    Voulant mettre un volet roulant avec bouton de commande de chez alombard modèle alvais car toute ma maison a le même type de bouton, je me suis aperçu qu'il existe 3 type de bouton de commande un interrupteur réf: ALB82097 un poussoir réf:ALB82099 et un poussoir marque stop réf: ALB82098.
    Si quelqu'un a le même type de bouton, quelqu'un pourrai t-il me dire si il faut un interrupteur ou un poussoir? car aujourd'hui je ne sais lequel acheter sachant que je souhaite pouvoir descendre et monter mon volet tout en l'arrêtant a n'importe quelle hauteur sans avoir a appuyer sur le bouton en permanence pour une descente ou monte total. Il s'agit d'un volet roulant avec motorisation somfy.

    Merci pour vos réponses.

    -----

  2. #2
    havane

    Re : inter ou poussoir pour volet roulant

    bonsoir,si vous avez une commande regroupée pour vos volets roulants,il faut un un poussoir!et si vos commandez separement chaque volet,il vous faut interupteur ALB82097

  3. #3
    invite76532345
    Invité

    Re : inter ou poussoir pour volet roulant

    Bonjour
    Vous nous dîites:
    un volet roulant....
    ....je souhaite pouvoir descendre et monter mon volet tout en l'arrêtant a n'importe quelle hauteur
    ....sans avoir a appuyer sur le bouton en permanence pour une descente ou monte total
    Interrupteur ou poussoir, vous pourrez le faire.
    Si Somfy vous a monté son "relais" (la petite boite qui fait "clac - clac" à chaque montée, descente ou arrêt), vous devez impérativement utiliser un poussoir. L'arrêt en parcours s'obtient par un nouvel appui sur le poussoir.
    Si Somfy a prévu son "inter double" utilisez le, ou bien 2 inters simples. L'arrêt en parcours s'obtient à chaque fois en ouvrant l'inter en service.
    Le remplacement direct de l'interrupteur double par un poussoir double (j'en ai un "comme ça" chez moi) oblige à maintenir le doigt sur le poussoir pour actionner le volet. Dès qu'on lâche, il s'arrête.

    A+

Discussions similaires

  1. [Divers] Pb volet roulant et freins de course
    Par riskibilou dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/01/2009, 07h59
  2. [Blanc] volet roulant ne remonte plus
    Par invitee95e743c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2008, 18h54
  3. télécommande de volet roulant
    Par seldon dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/09/2008, 22h35
  4. emetteur volet roulant
    Par invite5ede15ba dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/08/2007, 01h05
  5. télécommande volet roulant
    Par seldon dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/03/2007, 23h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...