store banne modele sunstyl
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

store banne modele sunstyl



  1. #1
    invite3d9aa559

    store banne modele sunstyl


    ------

    Bonjour hier matin lorsque j'ai ouvert mon store a banne (motorisé)
    Arrivé au milieu il c'est ouvert complètement tout seul et depuis
    Je ne peux plus le fermer ni avec le moteur et pourtant le moteur tourne ni a la manivelle je pense que c'est l'entrainement qui cloche
    Si une personne peut m'aider à résoudre le pb et me dire comment faire démonter le cote pour allez jusqu'au moteur merci pour vos réponses le store a 4 ans

    -----

  2. #2
    invite5610c712

    Re : store banne modele sunstyl

    bonjour.nous avons rencontré le mème problème ce week end.Le store banne sunstyl 3/6metres acheté chez Leroy Merlin en 2004 n'a jamais voulu se refermer ni manuellement ni avec la télécommande.Le moteur fonctionne ,on peut l'entendre, mais il n'entraine plus.Nous avons donc tout démonté avec toutes les complications que cela implique. Leroy Merlin s'est renseigné auprès du fabriquant qui dit qu'il sagit de"l'automo"?pièce située entre la télécommande et le moteur???? Mais nous restons perplexes quant à ce diagnostic. Pour étre fixés ,ils disent que nous pouvons alors brancher le moteur en direct ,sur un interrupteur. Cela éviterais de dépenser 166.92 euros d'achat de cet automo??? Nous en sommes là ,24 heures après.Avez vous remplacé cette pièce aussi ou bien vous a t on conseillé autre chose.merci d'avance pour votre réponse.

  3. #3
    golfo57

    Re : store banne modele sunstyl

    Bonjour à tous,
    Cela éviterais de dépenser 166.92 euros d'achat de cet automo???
    A ninicanne,je pense que c'est un récepteur radio, et qu'il y a éffectivement moyen de brancher le moteur via un double interrupteur pour le faire fonctionner.
    A jojo, cela ne doit pas être compliqué de démonter ce moteur et constater les dégats. je n'ai pas encore vu ce genre de store, mais regardez du côté où entre le câble d'alim., il doit y avoir que quelques vis pour démonter la plaque. Bon courage. @+

  4. #4
    invite3d9aa559

    Re : store banne modele sunstyl

    bonjour pour repondre a votre question pour moi le pb été sur le moteur car aprés ouverture du moteur il y avait un pignon hs a l'interieur donc j'ai du remplacé le moteur que j'ai commandé directement chez sunstyl pour info attention lors du réglage de l'arret du moteur pour l'ouverture et la fermeture car il faut regler les fin de course
    a l'inverse de la notice sinon pour savoir si le moteur est hs une fois demonté du store le branché directement sur le 220 volt et voir si le pignon tourne si ce n'est le cas le moteur est hs

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5610c712

    Re : store banne modele sunstyl

    Citation Envoyé par jojo 53600 Voir le message
    bonjour pour repondre a votre question pour moi le pb été sur le moteur car aprés ouverture du moteur il y avait un pignon hs a l'interieur donc j'ai du remplacé le moteur que j'ai commandé directement chez sunstyl pour info attention lors du réglage de l'arret du moteur pour l'ouverture et la fermeture car il faut regler les fin de course
    a l'inverse de la notice sinon pour savoir si le moteur est hs une fois demonté du store le branché directement sur le 220 volt et voir si le pignon tourne si ce n'est le cas le moteur est hs
    re bonjour,j'ai démonté le systeme d'entrainenement 'rebranché le moteur ,pas de de probleme il tourne mais si je maintien fermement les extremité, il n'a plus de couple. donc je l'ai demonté et constaté qu'une bague en alliage douteux (alu) était usée (assemblage exagonale).pouver vous me donner le telephone ou l'adresse web de Sunstyl. Je vous remercie d'avance Ninicanne.

Discussions similaires

  1. protection moteur store banne
    Par invite40fdcecc dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/08/2009, 17h02
  2. store banne automatique en panne
    Par invitef3c9b854 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2009, 20h18
  3. TP Store automatisé
    Par invite10056e3b dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/11/2008, 20h00
  4. montage interrupteur store banne motorisé
    Par invite171763d0 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/08/2008, 19h47
  5. CO2 store
    Par Bentwo dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/10/2006, 15h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...