spot halogène 12v sur variateur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

spot halogène 12v sur variateur



  1. #1
    inviteac3706cf

    Question spot halogène 12v sur variateur


    ------

    bonjour,
    j'ai deux questions a vous:
    - est ce que jepeux mettre des spot halogène avec transfo electronique sur un variature?si oui;quel type de variateur choisir?
    - quel type de protection je peux mettre pour un jaccuzi 230v?
    merci a vous!!

    -----

  2. #2
    TDR125

    Re : spot halogène 12v sur variateur

    Bonsoir rachelka et bienvenue sur le forum

    Oui pour mettre un variateur sur des spots halogènes avec transfos électroniques , pour ce qui est du variateur il faut une intensité suffisante pour supporter celle demandée par le ou les transfos

    Pour le jaccuzi , quelle puissance ? et il est fort souhaitable d'avoir une protection dédiée à celui ci avec un dispositif différentiel calibré à 30mA en amont.

    Cordialement

  3. #3
    inviteac3706cf

    Re : spot halogène 12v sur variateur

    merci bcp TDR125!
    -la puissance du jaccuzi c'est 1500w circuit mono.en sachant que j'ai sur mon tableau un int.diff 63A (30mA)TETRA qui alimente les prises.
    ma question est:-je paux pas l'alimenter depuis ce circuit avec un simple magnetothermique16A?sinon je vais choisir un bloc differentiel16A.et je vais le brancher directement au repartiteur(pas sous l'int.diff.tetra)ca va marcher comme ca?
    merci a vous

  4. #4
    TDR125

    Re : spot halogène 12v sur variateur

    Citation Envoyé par rachelka Voir le message
    merci bcp TDR125!
    -la puissance du jaccuzi c'est 1500w circuit mono.en sachant que j'ai sur mon tableau un int.diff 63A (30mA)TETRA qui alimente les prises.
    ma question est:-je paux pas l'alimenter depuis ce circuit avec un simple magnetothermique16A?sinon je vais choisir un bloc differentiel16A.et je vais le brancher directement au repartiteur(pas sous l'int.diff.tetra)ca va marcher comme ca?
    merci a vous
    Bonsoir,

    Quel est le calibre de protection conseillé du jaccuzi (notice)? Vous pouvez mettre un magnetothermique derrière le tetra 30mA,mais perso je rajouterai un inter diff mono 40A 30mA et en profiterai pour y ajouter quelques lignes de PC qui sont en aval du tetra car dans votre situation actuelle , si vous avez un défaut d'isolemment sur un appareil c'est la totalité des PC qui se coupent (confort )

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteac3706cf

    Re : spot halogène 12v sur variateur

    merci bcp

Discussions similaires

  1. variateur halogène + convertisseur 12V
    Par invite7fd88f3f dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/01/2011, 11h17
  2. spot halogene mort
    Par invitecc90832a dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/11/2009, 09h12
  3. spot à LED à la place de spot halogène?
    Par invite972ac9da dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/09/2009, 12h42
  4. Transfo spot Halogene !!!
    Par invitef433f1e5 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/06/2007, 15h21
  5. transfo pour spot halogéne
    Par invite6f042a89 dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/02/2007, 20h07
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...