thermostat contact sec - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

thermostat contact sec



  1. #31
    Cram 64

    Re : thermostat contact sec


    ------

    Citation Envoyé par randwic Voir le message
    Merci marc de la réponse,

    Il me resterait peut être une solution, "transformer" la sonde d'ambiance en contact sec, j'ai aujourd’hui essayer de faire un essai avec ce montage, je branche une résistance de 680 ohm entre les bornes 1 et 2 et mon afficheur m'affiche une température fictive de 10°, en branchant une résistance fictive de 760 ohm, mon afficheur affiche une température fictive de 30° ce qui permettrait de convertir le message on/off (1/0) envoyé par le thermostat en deux températures d'ambiances, l'une enclenchant la chaudière car inférieure a la T° de consigne et l'autre l'éteignant...


    Qu'en pensez vous?
    Rien, je ne comprends pas ce que tu cherches ? Tu as une installation fonctionnelle et tu veux créer une usine.

    Marc.

    -----
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  2. #32
    randwic

    Re : thermostat contact sec

    Je cherche à installer un thermostat connecté, étant souvent absent avec le boulot ou pendant les weekend, je cherche à pouvoir allumer mon chauffage à distance avant de rentrer chez moi, mais plus j'avance dans mes recherche, et plus je me rends compte de la complexité de la chose.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Contact SEC Heden visioncam
    Par invite34c0f8f2 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2012, 17h13
  2. [Divers] 12v sur contact sec
    Par invite21e3e9ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/12/2009, 18h25
  3. Commande par contact sec
    Par invite5ba17366 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 21/06/2009, 11h06
  4. contact sec
    Par invite4dea382d dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/04/2004, 23h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...