VMC ne fonctionne pas ...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

VMC ne fonctionne pas ...



  1. #1
    raquel0812

    VMC ne fonctionne pas ...


    ------

    Bonjour,
    Ma VMC de ma salle de bain ne fonctionne plus. Le soucis c'est que quand j'allume ma lumières le voyant s'allume mais ne tourne pas. On vit dans un studio à 5, et le partage de la salle de bain sans ventilation commence a déranger C'est une VMC avec volet. Le volet était relier sur une pile Rouge pile ou petit moteur, je ne sais pas les termes exactes) mais la pile est chaude donc je pense qu'elle fonctionne toujours. La VMC est donc directement brancher avec le courant de la lumière, puis le branchement par avec un fils vers la soit-dis-on pile et un autre fils vers la ventilation. C'est assez urgent donc j'attend vos réponse.
    Merci beaucoup. Je vous remercie pour vos future réponse et vous souhaite une agréable journée.
    Cordialement.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : VMC ne fonctionne pas ...

    Bonjour à toutes et à tous,

    Malgré le soin que tu as apporté à la description, je ne sais pas ce qui est en place. Je ne pense pas à une VMC qui sous-entend plusieurs bouches, plutôt un extracteur mural ou un extracteur de gaine. Regarde si tu peux trouver marque et type, à défaut fais une photo que tu places en suivant cette procédure :

    http://forums.futura-sciences.com/br...procedure.html

    Si le ventilateur est accessible n'allume pas l'éclairage et vérifie qu'il tourne librement en utilisant la pointe du tournevis. Si il tourne facilement mets sous tension et recommence à le lancer, si il démarre sans doute le condensateur à remplacer sinon de fortes chances que cela vienne du moteur.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. Comprendre comment fonctionne ma VMC ?
    Par juanita88 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2012, 14h04
  2. Alimentation PC portable : fonctionne ? fonctionne pas ?
    Par invitef57a974b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 9
    Dernier message: 26/07/2012, 06h54
  3. lcd fonctionne // printf ne fonctionne pas
    Par invite60546543 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 04/07/2011, 22h37
  4. Grand Servomoteur fonctionne pas, alors que petit fonctionne
    Par victorjung dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2011, 21h45
  5. mes javascript:popupimage ne fonctionne pas sur mon site web mais fonctionne en local
    Par invite4ff499e4 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/01/2006, 17h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...