Maison-cloison
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Maison-cloison



  1. #1
    invitea122f027

    Maison-cloison


    ------

    Bonjour,
    Le côté de ma maison est ouvert. On y passe pour les poubelles et la tondeuse.
    En vue d'avoir un chien et pour limiter l'accès à notre jardin je recherche des idées pour fermer ce côté. En sachant donc qu'il faut une porte pour pouvoir y passer.
    Merci d'avance et bon réveillon à tous.
    LaSofe

    -----
    Dernière modification par gienas ; 30/12/2012 à 08h11. Motif: Supprimé l'attribut violet, inutile et désagréable

  2. #2
    TDR125

    Re : Maison-cloison

    Bonsoir LaSofe et bienvenue sur le forum bricolage et décoration

    Pourriez vous nous donner un peu plus d'information svp (grandeur de l'ouverture du côté , cloison intérieure ou extérieure ) ?

    Cordialement
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  3. #3
    invitea122f027

    Re : Maison-cloison

    Bonsoir,
    ça se situe à l'extérieur de la maison. Pour aller dans mon jardin on peut passer sur le côté droit de la maison.
    ça fait un passage qui fait entre 2 ou 3 mètres.

  4. #4
    TDR125

    Re : Maison-cloison

    C'est donc une barrière ou une clôture avec un portillon et non une cloison ?
    Dans la vie deux mots vous ouvrirons beaucoup de portes : poussez et tirez ....

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea122f027

    Re : Maison-cloison

    Oui c'est ça, parce qu'en fait il faut que je ferme cet endroit tout en installant un système avec une porte pour conserver le passage

Discussions similaires

  1. Cloison
    Par invited4cd9bc3 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 10/03/2010, 15h50
  2. maison basse consommation en contre cloison
    Par Alp45 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2008, 13h03
  3. Cloison et vide sanitaire dans maison en brique + isolation exterieur en liège
    Par Alp45 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/09/2008, 15h51
  4. Cloison ou Mur - Garage/Maison
    Par igloodhumour dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/06/2008, 15h14
  5. Cloison acoustique
    Par inviteee5bc46a dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/10/2006, 09h55
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...