Comment réparer une guirlande endommagée?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Comment réparer une guirlande endommagée?



  1. #1
    invite9628d6ed

    Wink Comment réparer une guirlande endommagée?


    ------

    mon chat a coupé avec ses dents la fil d'alimentation de ma guirlande éléectrique de noel, j'ai entendu un grand bruit et j'en ai donc déduit que la pauvre bête s'est pris une décharge électrique ! mais bon il va bien et maintenant j'aimerai bien réparer cette guirlande qui est jolie et toute neuve , j'ai donc mis un sucre pour raccorder les 2 bouts mais ça ne fonctionne pas, j'ai vérifier dans le transfo et le fusible est bon en apparence ... le fil n'est pas coupé à l'interieur... pouvez vous m'aider ?

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Comment réparer une guirlande endommagée?

    Bonsoir à toi aussi ambre1402 et à tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par ambre1402 Voir le message
    mon chat a coupé avec ses dents la fil d'alimentation de ma guirlande ...
    Déterrer et squatter une discussion pour y poser une question sans réel rapport n'est pas convenable. Il faut ouvrir une nouvelle discussion avec un titre clair.

    C'est fait à présent.

    PS: la charte précise que l'on doit dire bonjour en arrivant et merci en partant. Cela ne fait pas avancer le schmillblick, mais cela attire les réponses pertinentes.


    Sans savoir quel type de guirlande est en cause, et sans savoir quels fils sont coupés, c'est mission impossible.

    Si c'est côté secteur, et que c'est un modèle extérieur, ce n'est pas réparable sans prendre des risques que nous ne pouvons conseiller.

  3. #3
    vincent66

    Re : Comment réparer une guirlande endommagée?

    Si c'est une de ces horreurs branchées directement sur le 230vAC il me semble que l'éthique du forum veuille que l'on dise au questionneur de mettre ça à la poubelle et de fermer le fil ...
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

Discussions similaires

  1. Comment réparer une poutre abîmée ?
    Par piark dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/08/2012, 14h09
  2. Réparer guirlande électrique (ampoules manquantes)
    Par invite63de9cd6 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/11/2011, 19h55
  3. Réparer une guirlande électrique
    Par invite35f69289 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/02/2011, 22h31
  4. Comment faire clignoter une guirlande de 20 Leds ?
    Par regsmed dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 06/01/2011, 17h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...