sous couche parquet isolene 49/25
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

sous couche parquet isolene 49/25



  1. #1
    tethys

    sous couche parquet isolene 49/25


    ------

    Salut a tous, j'ai acheté du parquet chez Saint Maclou avec une sous couche de chez eux isolene 49/25
    J'ai deja posé du parquet collé dans la salle de bain, j'ai posé egalement du carrelage du sol souple et là ca fait 5h que je me bat a poser cette satané sous couche
    Ca baille de partout, j'ai essayé de la fixer au sol avec du double face, meme avec du double face ca ne va pas ca se decolle et ca baille.

    J'ai bien regardé la sous couche et on peut voir sur celle ci plusieures zones : le bord qui gondole, ensuite une bande etroite qui ne gondole pas, le milieu qui gondole, une bande etroite qui ne gondole pas et enfin l'autre bord qui ne gondole pas.
    Bref vous l'aurez compris, les bords et le milieu de cette sous couche sont plus long que la sous couche en elle meme, pas etonant que ca baille de partout.

    Je me demande donc ci c'est normal ou s'il s'agit là d'un defaut de fabrication et surtout je me demande s'il est judicieux de poser du parquet flottant sur une sous couche qui baille de partout alors qu'il est recomandé de proceder a un ragreage si le sol n'est pas plan.

    Certain ont deja etait face a ce genre de probleme ?

    -----

  2. #2
    tethys

    Re : sous couche parquet isolene 49/25

    Nom : IMG_4911.jpg
Affichages : 2473
Taille : 230,4 Ko

    Ca donnera une idée.

Discussions similaires

  1. Parquet stratifié sous-couche intégrée et chauffage par le sol
    Par avet dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/03/2012, 08h12
  2. Sous-couche parquet
    Par invitee1e8516b dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/12/2010, 21h21
  3. Sous-couche efficace pour parquet startifié ?
    Par invitee0c2e9f3 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/08/2009, 06h49
  4. sous couche parquet flottant
    Par invite95c67d92 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/03/2009, 21h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...