Réfection plancher : éternelles questions et pourtant chaque plancher semble différent (au secours) - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62

Réfection plancher : éternelles questions et pourtant chaque plancher semble différent (au secours)



  1. #61
    invite58706596

    Re : Réfection plancher : éternelles questions et pourtant chaque plancher semble différent (au seco


    ------

    Bonsoir Migh, Bonne Année 2015...

    Tu t'ai fait un beau cadeau...
    j'attends vos commentaires et vos critiques...
    Pour ma part, cela m'apparaît très correct et donc beau travail bien clean...
    C'est surtout au niveau de la planéité de ton plancher que tu verras si tu bien travaillé...
    Avec les photos, nous on ne peut juger que sur la réalisation de la structure...

    Pas de difficulté majeure???
    Encastrement? Mise en place des profilés? Etc... Les emm..rdes, c'est souvent très formateur...
    Comment se comporte le plancher? Souple? Rigide? Sonore?

    la dernière avec ma pomme, pour avoir une estimation de la hauteur sous toit avant doublage
    Ou la toiture est trop basse et tu es haut comme 3 pommes...
    Je ne me souviens plus ou pas des hauteurs que tu avais prévues...
    A+

    -----

  2. #62
    migh

    Re : Réfection plancher : éternelles questions et pourtant chaque plancher semble différent (au seco

    Bonsoir AMATY,
    Je reviens vers toi car j'ai d'autres problématiques à soumettre sur le forum, et je viens de voir que je ne t'avais pas répondu sur le comportement du plancher.
    Alors oui le plancher est stable, est bien rigide et rien ne craque, donc tout semble aller pour le moment. De plus cette pièce sera aménagé plus tard donc j'aurais l'occasion de te faire un retour plus précis à ce moment-là...
    A bientot,

    Migh

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Régulation/Programmation dans chaque zone avec un plancher chauffant
    Par gridobu dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/02/2011, 19h58
  2. Réfection plancher
    Par invite5ea9817d dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/04/2010, 06h29
  3. Réfection plancher bois possible? (photos inside)
    Par invite1b53db8a dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/11/2009, 10h08
  4. Réfection plancher grange
    Par invite841bb8f6 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/06/2009, 22h49
  5. Réfection cloison et plancher chauffant
    Par invite6809f9a2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/07/2008, 21h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...