Scie sauteuse BOSCH PST 700 E [Résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Scie sauteuse BOSCH PST 700 E [Résolu]



  1. #1
    Krichon

    Scie sauteuse BOSCH PST 700 E [Résolu]


    ------

    Bonjour,
    J'ai un souci sur cette scie assez récente. En effet le système de fixation de la lame (appelée SPS par Bosch) est HS et même un des 2 pièces manque. J'essaie d'ouvrir le catalogue pièces détachées du site de BOSCH mais sans succès. Comment faire pour remettre en état cet outil ? La pièce d'origine ne doit pas coûter bien cher il me semble ...
    Merci d'avance !PST 700 E_1.jpgPST 700 E_2.jpg

    -----

  2. #2
    faberdeBotch

    Re : Scie sauteuse BOSCH PST 700 E

    Bonjour,

    J'avais la même machine, emmanchement changé une fois en garantie et à recasser 1 mois après la garantie: ne perdez pas votre temps.

  3. #3
    Krichon

    Re : Scie sauteuse BOSCH PST 700 E

    Merci mais je n'ai pas eu le temps de lire votre message... Finalement, j'ai fini par pouvoir me connecter au catalogue BOSCH et j'ai commandé la pièce 12 € HT.
    Je vous dirais si j'ai pu remplacer et surtout combien de temps ça va tenir ... !

  4. #4
    faberdeBotch

    Re : Scie sauteuse BOSCH PST 700 E

    Oui tenez moi au courant, je l'ai toujours dans un coin de l'atelier...ça peut toujours dépanner

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Krichon

    Re : Scie sauteuse BOSCH PST 700 E

    Bonjour,
    J'ai bien reçu aujourd'hui les pièces commandées mardi chez BOSCH sur le net.
    Pas de souci particulier au démontage, les pièces incriminées sortent facilement. Mise en place des nouvelles aisée. Après un bon nettoyage et une recharge de graisse sur les parties mobiles, on referme le tout et essai OK !
    Faut voir maintenant combien de temps va durer ce système de fixation des lames SDS ...!
    Les pièces.jpg Ouverture de la bête.jpg Triangle de cour neuf.jpg Les anciennes pièces.jpg Nouvelles pièces en place.jpg

  7. #6
    Krichon

    Re : Scie sauteuse BOSCH PST 700 E

    Pour ouvrir la bête , il faut se munir d'une clé ou d'un tournevis "étoile". J'ai donc aussi profité de l'intervention pour remplacer les 3 pièces. C'est un peu plus onéreux (26,90 € TTC rendu) mais ça me semble plus sage !

Discussions similaires

  1. Problème électrique avec scie sauteuse âge
    Par Jwindal dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/07/2012, 20h31
  2. condensateur explosé sur scie sauteuse
    Par steph-tux dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/04/2012, 15h37
  3. probleme scie sauteuse Bosch PST650 E
    Par sguillaume dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/09/2010, 11h06
  4. Choix scie sauteuse
    Par invite3517 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/09/2009, 10h36
  5. Choix scie-sauteuse
    Par invite3517 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2009, 10h20
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...