Portail électrique branchement boîtier DEA224RR avec Urmet NOTE ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Portail électrique branchement boîtier DEA224RR avec Urmet NOTE ?



  1. #1
    lolololololololo

    Portail électrique branchement boîtier DEA224RR avec Urmet NOTE ?


    ------

    Bonjour,
    je reviens d'un autre post
    car j'ai moi aussi un boitier DEA 224RR et je veux savoir si je peux raccorder une platine de rue URMET NOTE pour activer l'ouverture complète du portail.
    D'après ce que j'ai compris, un fil sur 21 et l'autre fil sur 24 là j'ai tout bien compris
    mais le vendeur que j'ai au téléphone me dit qu'il faut un relais entre la platine et le boitier ??? la notice d'installation ne parle pas d'un relais mais de brancher 2 fils du bornier sur un contact sec pour un portail motorisé?
    Merci de votre aide car je n'y connais rien !

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Portail électrique branchement boîtier DEA224RR avec Urmet NOTE ?

    Voici le lien de la discussion où tu t'étais rattaché : http://forums.futura-sciences.com/br...-digicode.html

    pour la modération Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    golfo57

    Re : Portail électrique branchement boîtier DEA224RR avec Urmet NOTE ?

    Bonsoir à tous,
    Citation Envoyé par lol.....
    mais le vendeur que j'ai au téléphone me dit qu'il faut un relais entre la platine et le boitier ??? la notice d'installation ne parle pas d'un relais mais de brancher 2 fils du bornier sur un contact sec pour un portail motorisé?
    Tu dis à ton vendeur qu'il révise sa leçon. Le contact sec est dans le URMET, tu branches 2 fils sur le bornier de commande portail vers la platine 24-21, et c'est bon. Amical salut Cram 64. @+

  4. #4
    lolololololololo

    Re : Portail électrique branchement boîtier DEA224RR avec Urmet NOTE ?

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message