Baisse de pression ECS après travaux ? [Résolu] - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 68 sur 68

Baisse de pression ECS après travaux ? [Résolu]



  1. #61
    Cram 64

    Re : Baisse de pression eau chaude apres travaux


    ------

    Bonjour,

    Citation Envoyé par nico60 Voir le message
    Bonjour,

    Je suis en train de remonter tous ca et me voila avec un GS qui fuit en goutte a goutte il est tous neuf lorsque j'actionne le bouton il ne coule plus et 30sec après il recommence.

    Mais hier en mettant de l'acide pour déboucher ce tuyau j'ai l'impression qu'il y'en a qui est tombé dans le GS

    je vais donc malheureusement le remplacer car il c'est peut être abimé et voir après.

    Car j'ai acheté un nouveau réducteur de pression mais celui ci est trop grand et il faut modifier la plomberie ce que je ne sais pas faire.
    L'acide n'a pas abimé le GS, c'est la pression qui est trop forte, tu devrais placer un manomètre 0/10 b directement sur le GS, tu as une prise en 3/8" (on voit le bouchon plastique noir entouré en rouge avec le RP photo 2 du post 7.

    Cordialement Marc.

    -----
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  2. #62
    nico60

    Re : Baisse de pression eau chaude apres travaux

    Ok mais ca c'est sur le vieux GS je te met une photo de nouveau voir si ya aussi

  3. #63
    nico60

    Re : Baisse de pression eau chaude apres travaux

    Sur le nouveau le manomètre se branche sur la vis entouré en rouge
    Images attachées Images attachées  

  4. #64
    Cram 64

    Re : Baisse de pression eau chaude apres travaux

    Re,

    Citation Envoyé par nico60 Voir le message
    Sur le nouveau le manomètre se branche sur la vis entouré en rouge
    Oui c'est bon. Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. #65
    nico60

    Re : Baisse de pression eau chaude apres travaux

    Re,

    Bon ca y'est j'ai posé un manomètre j'ai 6,5bars un peu élevé mais soucis que serre a fond la vis de réglage ou desserre entièrement j'ai toujours 6,5 bars.

    hier j'ai démonté le réducteur de pression pour le nettoyer alors peut être je l'ai mal remonté j'ai juste nettoyé le ressort et vérifier une sorte de membrane en caoutchouc

  6. #66
    Cram 64

    Re : Baisse de pression eau chaude apres travaux

    Re,

    Citation Envoyé par nico60 Voir le message
    Re,

    Bon ca y'est j'ai posé un manomètre j'ai 6,5bars un peu élevé mais soucis que serre a fond la vis de réglage ou desserre entièrement j'ai toujours 6,5 bars.

    hier j'ai démonté le réducteur de pression pour le nettoyer alors peut être je l'ai mal remonté j'ai juste nettoyé le ressort et vérifier une sorte de membrane en caoutchouc
    très possible, un lien avec des appareils en coupe.

    reducteur pression.pdf

    Marc.

  7. #67
    nico60

    Re : Baisse de pression eau chaude apres travaux

    ok merci je viens de voir un reducteur de pression en coupe et je n'ai pas vu de joint au niveau du siège bon je redémonte tous ca demain

  8. #68
    nico60

    Re : Baisse de pression eau chaude apres travaux

    Bonjour,

    Je reviens au nouvelles tous est réparé ca marche mieux et elle chauffe moi longtemps.

    J'ai donc coupé le tuyau et j'ai du le déboucher a la perceuse. j'ai remis un manchon en caoutchouc et 2 mois après tous marche a merveille.

    C'est impressionnant tous ce qui peut y'avoir en cochonnerie dans une chaudière.

    Mille merci a tous ceux qui ont pris le temps de m'aider en particulier a Marc.
    Images attachées Images attachées
    Sans les abeilles, il ne resterait que peu de temps à l'Homme.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. [Thermique] Baisse de pression Chaudière ? [Résolu]
    Par Tthecreator dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/03/2015, 08h54
  2. [Divers] Baisse soudaine de pression (eau)[résolu]
    Par lambinho dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 21/07/2014, 09h39
  3. [Thermique] Baisse pression + température eau après coupure électricité + eau
    Par invite2c467f61 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2012, 07h57
  4. [Thermique] Themaplus C25E baisse de pression [résolu]
    Par invite850b072f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/01/2011, 15h26
  5. [Thermique] Chaudière Frisquet : baisse de pression ! [résolu]
    Par netfinity dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 31/10/2009, 18h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...