Interrupteur multiroom
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Interrupteur multiroom



  1. #1
    damienpin

    Interrupteur multiroom


    ------

    Bonjour à tous.
    J'ai acheté une maison possédant des haut parleurs encastrés au plafond (4 ohms). Les haut parleurs sont branchés sur un ampli yamaha rxv577 chaque haut parleur sur sa sortie, à priori 6 ohms, mais dans la notice il parle de 2/4/6/8 ohms...
    Je voudrais au minimum pouvoir éteindre, via un interrupteur sans doute, le haut parleur dans la pièce qui lui correspond. Genre un interrupteur dans la salle de bain pour le haut parleur salle de bain etc.
    Dans le meilleur des mondes un variateur pour contrôler plus ou moins le volume dans la pièce.
    Est ce réalisable sans risque pour l'ampli ? Et quel matériel acheté? Merci à vous

    -----

  2. #2
    obijoba

    Re : Interrupteur multiroom

    Bonjour et bienvenue sur Futura.

    Il vaudrait peut-être mieux poser ta question dans le forum électronique ou demander au modérateur le déplacement de ta question en électronique.

    a+

  3. #3
    damienpin

    Re : Interrupteur multiroom

    Bon ben si un modérateur passe par la, pourrait-il déplacer mon post dans la rubrique électronique comme suggérer par obijoba. Merci

Discussions similaires

  1. Remplacer un interrupteur de courant 220 v par une prise à interrupteur
    Par invitee4395e35 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/01/2013, 13h17
  2. Réponses: 15
    Dernier message: 09/11/2011, 17h58
  3. Réponses: 11
    Dernier message: 22/11/2010, 13h33
  4. Interrupteur Relais VS Interrupteur Mosfet
    Par invite16eedc8d dans le forum Électronique
    Réponses: 48
    Dernier message: 20/10/2010, 06h02
  5. interrupteur et PIC
    Par PtiBruno dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/01/2010, 10h20
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...