bio-électricien pour isoler une installation électrique existante à Paris
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

bio-électricien pour isoler une installation électrique existante à Paris



  1. #1
    Grabotte71

    bio-électricien pour isoler une installation électrique existante à Paris


    ------

    Bonjour,

    J'aimerais trouver quelqu'un qui puisse me conseiller et réaliser une isolation des câbles électriques des pièces de sommeil dans mon appartement (soit en gainant le câblage électrique, soit en installant des disconnecteurs sur le tableau et surtout en gainant le câble ERDF qui traverse la chambre de ma fille avant d'aller rejoindre le tableau électrique...)

    A Paris...

    Ma fille vient de développer un cancer de la thyroïde, le corps médical est intervenu à temps mais ne sait pas expliquer les hausses de ce type de cancer (a priori rien à voir avec Tchernobyl, ni avec les pesticides, ces hypothèses ont été testées...).
    Je me dis qu'une meilleure isolation des radiations électriques et magnétiques ne peut pas faire de mal, dans le genre réduction des facteurs de risque diffus...

    Quelqu'un aurait des tuyaux pour trouver un artisan capable de faire cela ?

    Merci !

    -----

  2. #2
    lou_ibmix_xi

    Re : bio-électricien pour isoler une installation électrique existante à Paris

    Je me dis qu'une meilleure isolation des radiations électriques et magnétiques ne peut pas faire de mal, dans le genre réduction des facteurs de risque diffus...
    Ca te fera mal au porte-feuille, et peut-être de faux espoirs! Le peu de rayonnement issu des câbles de ton installation électrique ne présentent AUCUN risque, même diffus. Ca doit déjà être difficilement mesurable par des instruments de mesure (bien plus sensible que le corps humain), et en tout cas probablement noyé dans la "pollution" électro-magnétique de l'environnement (Paris).

    Bon courage

Discussions similaires

  1. Ajout de panneau sur installation existante
    Par joejoevox dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/10/2016, 15h04
  2. A l'aide...installation dans cheminée existante
    Par nicodonna dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 23/10/2014, 18h34
  3. Comment isoler une maison existante ?
    Par invite928a05b0 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/04/2014, 08h56
  4. Raccordement Ballon solaire sur installation existante
    Par estivela dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/03/2012, 09h34
  5. Cuisinière/Chaudière sur installation existante
    Par invite292925ed dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/12/2006, 17h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...