Problème avec marteau-piqueur Hyskal
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Problème avec marteau-piqueur Hyskal



  1. #1
    joanluc

    Problème avec marteau-piqueur Hyskal


    ------

    Adishatz mondè / bonjour à tous
    Depuis avant-hier j'ai un souci avec mon marteau-piqueur Hyskal : au moment de changer d'outil, le mandrin m'est resté dans les mains, j'ai essayé de le remettre en place tant bien que mal (plutôt mal que bien en fait) : il y a un axe cannelé sur lequel sont insérées 3 biles, un ressort de rappel autour de cet axe qui vient se mettre lui même dans un manchon également équipé de billes.
    Le problème c'est que je n'arrive plus à fixer correctement cet axe, j'ai essayé de bloquer l'ensemble et de faire tourner la machine : il y a effectivement rotation mais aucune percussion et j'avoue que je ne sais pas quoi faire ; avant de poster je suis allé voir sur ce forum les sujets similaires réparer un marteau piqueur réparer un marteau piqueur et problème de frappe avec perforateur burineur .Hyskal_ZIC-DY31-26T+.jpgHyskal_ZIC-DY31-26T_mandrin.jpgHyskal_ZIC-DY31-26T_esclatat+nomenclatura.jpg
    En fait je me demande si une pièce n'a pas été perdue quand le mandrin m'est resté dans les mains ?
    Merci pour vos conseils

    -----
    Dernière modification par joanluc ; 18/08/2017 à 23h13.

Discussions similaires

  1. Marteau piqueur ou perforateur burineur?
    Par Lecret dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 12
    Dernier message: 12/07/2016, 12h47
  2. Avis marteau piqueur Scheppach
    Par Lecret dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 0
    Dernier message: 04/06/2016, 16h23
  3. transmission d'effort d'un marteau piqueur
    Par ABN84 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/09/2011, 19h06
  4. [Divers] marteau piqueur hilti te72
    Par invite3b66c457 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/06/2009, 15h39
  5. réparer un marteau piqueur
    Par nours62 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/05/2009, 23h06
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...