circuit imprimé enceinte probleme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

circuit imprimé enceinte probleme



  1. #1
    marlonbalard

    circuit imprimé enceinte probleme


    ------

    Bonjour, alors voila je vous explique mon probleme apres voir branche de paire d'enceinte via un dedoubleur (double femme/1 male jack3.5mm) deux paire d'enceinte a mon ordi, tout fonctionner parfaitement jusqu'a ce que une paire d'enceinte se mette a hurler comme des parasite mais de toute leur puissance, bruit tres fort qui a pu me faire tres mal au oreille sur le moment, a chaque fois que j'allumer l'enceinte pilote independament le bruit revener tres tres fort les basse qui vibrent tres fort je me dis alors qu'elle ne peuvent pas etre griller si elle marchent ainsi, apres avoir demonter l'enceinte pour jeter un coup de d'oeil a l'enceinte je touche quelque truc qui mon l'air anormaux, la plus de bruit strident, de sifflement ni de basse et tres fort a l'allumage. mais plus de musique non plus rien ne sort de l'enceinte.
    je vais vous comparez dans les photo si dessous les difference du circuit imprimer constater avec la paire d'enceinte abimer et la celui de la paire intacte. (a savoir que le circuit de la paire intacte correspond a une paire d'enceinte identique en tout point mais juste un peu moins puissant (thonet et vander kugel/ thonet et vander titan))

    IMG_0280.jpgIMG_0281.jpgIMG_0283.jpgIMG_0284.jpgIMG_0285.jpg

    -----

  2. #2
    marlonbalard

    Re : circuit imprimé enceinte probleme

    Nom : IMG_0286.jpg
Affichages : 103
Taille : 329,8 Ko le circuit abime comporte des fil de cuivre supplementaire, une trace de brulure ? avec residu blanc ainsi qun depot sur barre

  3. #3
    Jeryko

    Re : circuit imprimé enceinte probleme

    Bonjour,

    Sur la photo 2 le condensateur C1 a coulé = HS (revoir autres condensateurs d'alimentation de cette carte)
    La colle sur le quartz n'est pas un signe de panne.

    A part cela, je ne vois rien.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

Discussions similaires

  1. [Analogique] Probleme circuit imprime!
    Par paolo123 dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/08/2017, 19h23
  2. Problème sur mon circuit imprimé
    Par sandrecarpe dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 03/09/2014, 19h54
  3. Problème création circuit imprimé
    Par Wild_Fire dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/03/2014, 20h47
  4. problème de création circuit imprimé
    Par inviteb621df46 dans le forum Électronique
    Réponses: 14
    Dernier message: 10/10/2012, 01h36
  5. Probleme : création de circuit imprimé
    Par invite211d7fde dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/03/2009, 17h29
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...