Aide choix robinet lavabo
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Aide choix robinet lavabo



  1. #1
    pat383

    Aide choix robinet lavabo


    ------

    Bonjour
    Ayant changé mon meuble salle de bains, je voudrais trouver un robinet pour le lavabo compte tenu des dimensions de celui ci et du point où sera implanté le robinet afin que l'eau ne coule pas à côté....
    Le lavabo ovale fait 40 cm ×27 cm pour une profondeur de. 17 cm. Le robinet de diam 35 mm sera implanté dans le trou prévu à environ 16 cm du bord de l'évier....
    Quel conseil pouvez vous me donner pour bien choisir un robinet adapté. Trop court, l'eau coulera sur le plan de travail....
    Merci

    -----

  2. #2
    Guelito

    Re : Aide choix robinet lavabo

    Bonjour,

    Je te conseille de faire du sur-mesure ce sera plus sûr. Ou sinon dirige toi directement en boutique avec des photos du problème, ils seront mieux placés pour te conseiller.

  3. #3
    patrick78140

    Re : Aide choix robinet lavabo

    Citation Envoyé par pat383 Voir le message
    Bonjour
    Ayant changé mon meuble salle de bains, je voudrais trouver un robinet pour le lavabo compte tenu des dimensions de celui ci et du point où sera implanté le robinet afin que l'eau ne coule pas à côté....
    Le lavabo ovale fait 40 cm ×27 cm pour une profondeur de. 17 cm. Le robinet de diam 35 mm sera implanté dans le trou prévu à environ 16 cm du bord de l'évier....
    Quel conseil pouvez vous me donner pour bien choisir un robinet adapté. Trop court, l'eau coulera sur le plan de travail....
    Merci
    Tu mesures la distance entre le trou de fixation et le centre ou le bord du lavabo et tu prends en consequence.
    Je saisis mal le probleme....

Discussions similaires

  1. Robinet thermostatique choix
    Par maros dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 6
    Dernier message: 14/11/2019, 19h27
  2. cherche aide fuite au niveau du syphon lavabo douche
    Par biman1 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 15/11/2017, 10h13
  3. [Divers] Remplacer un robinet de lavabo
    Par Symphonie-du-Syphon dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/02/2016, 19h31
  4. [Divers] Problème température eau (robinet lavabo)
    Par invitec8a3162a dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/10/2011, 06h26
  5. coup de belier sur robinet lavabo en etage
    Par kifran61 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/03/2011, 15h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...