Coucou =)
Je ne susi pas experte loin de là mais pour te rassurer moi j'ai prsis la pillule du lendemain au moins 6 fois et je l'ai pris 16 heures après et je ne suis pas encore tomber enceinte, si tu l'as pris 1 heure après c'est super, et sache que la pillule du lendemain fait que tes règles arrivent 2 jours après (enfin moi c'était la cas tout le temps) et les règles sont pas très fortes. Voila c'était pour te rasssurer maintenant je ne suis pas experte et je ne pourrais pas te dire quand tes règles vont arrivés si c'est bientot ou pas voila =)
Merci beaucoup pour ta réponse.
J espere tellement que tu as raison..
Si vous avez d'autres avis dites moi s'il vous plait
10/03/2009 - 21h09
hawaia5592
Re : Question grossesse
bonjour, j'espère que tout s'est bien terminé pour toi mina12... en ce qui me concerne je crois que cette fois-ci je ne te serais d'aucune aide, et je suis aussi pommée que toi dans ce domaine...
en effet j'ai eu une relation protégée (préservatif ) il y a environ 7 mois et demis, mais rien depuis. malgré le préservatif, je stresse après chaque relation et je psycote tout le temps en me disant qu'il a pu sa casser sans que je m'en rende compte. je voudrais donc savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et si on s'en rend compte... enfin bon j'avais complètement oublié cette histoire, mais le mois dernier je n'ai pas eu mes règles, j'ai d'abord pensé à un truc pas grave, mais depuis une semaine environ je n'arrive plus à rien manger, comme si mon ventre était toujours plein et j'ai des grosse douleurs dans le bas du ventre, un peu comme pour les règle mais... sans règles! en plus il y a pas longtemps j'ai vu une émission sur le dénis de grossesse où ils montraient une fille qui n'avait jamais remarqué qu'elle était enceinte, jusqu'au jour de la naissance. elle avait ses règles normalement pendant la grossesse. est-ce qu'il y aurait une chance pour qu'il m'arrive la même chose? j'essaie de me convaincre que c'est impossible, mais j'ai peur quand même, en plus je fais beaucoup de sport ( de la gym ) et je me dis que jamais une grossesse ne pourrait arriver à son terme vu tout le temps que je passe au gymnase et vu les chute que je me prend...
malgré tout, est ce que ça serait possible que qu'une grossesse se manifeste aussi tardivement?? j'attend vos réponses avec impatience, mais d'avance
10/03/2009 - 23h15
myoper
Bonsoir,
Envoyé par hawaia5592
il y a environ 7 mois et demis, mais rien depuis.
malgré tout, est ce que ça serait possible que qu'une grossesse se manifeste aussi tardivement?
Si une grossesse peu passer inaperçue pendant 7 mois ?
La réponse est oui. Il faut donc faire un test.
Dernière modification par myoper ; 10/03/2009 à 23h24.
Motif: Je fais le plomb, finalement...
17/02/2012 - 18h58
BIBOUSH
Bonsoir, j’ai aussi une question; voilà j’aimerais avoir un enfant avec mon compagnon , mais le problème c'est que je ne sais pas de combien et mon cycle on dit qu'il est en moyenne de 28 jours. Pour cela j’aimerais savoir si on peut tomber enceinte juste après avoir eu ses règles ? Car j’ai vue qu'il était possible et d’autre disent que ce n’était pas possible donc j’aimerais avoir une réponse sur .
Merci d’avance .
17/02/2012 - 21h50
mh34
Bonsoir.
C'est possible mais rare. On ne peut pas vous donner de réponse sûre, pour ça il faudrait connaitre la date de l'ovulation et c'est justement ce qu'on ne peut pas déterminer à moins de faire un suivi échographique ou bien un test que vous pouvez vous procurer en pharmacie, en sachant qu'il existe un délai de précision de 48 heures en moyenne.
Autrement dit, pas de moyen sur à 100% de déterminer précisément la date, le mieux étant de se fier à ses cycles ; pour un cycle de 28 jours, l'ovulation a lieu au 14è jour, pour un cycle de 30 jours elle a lieu au 16è jour et pour un cycle de 26 jours au 12è jour - en moyenne 14 jours avant le premier jour des règles suivantes).
la spéculation est un luxe, l'action une nécessité. H. Bergson
17/02/2012 - 21h57
BIBOUSH
D'accord par contre j'ai calculer le dernier jours de mes regles le mois dernier jusqu au jour je l'ai est eu se mois ci mais cela me donne 32 c'est impossible ?!
17/02/2012 - 22h00
BIBOUSH
En même temps je suis totalement perdu car jai eu un rapport avec mon compagnon et jai eu quelque petite perte de sang auquel auparavant je n'avais jamais eu ..
18/02/2012 - 07h42
mh34
Envoyé par BIBOUSH
D'accord par contre j'ai calculer le dernier jours de mes regles le mois dernier jusqu au jour je l'ai est eu se mois ci mais cela me donne 32 c'est impossible ?!
pas du tout, cela signifie que l'ovulation a eu lieu au 18è jour. C'est parfaitement possible.( ensuite c'est le premier jour qui compte, pas le dernier).
18/02/2012 - 07h44
mh34
Envoyé par BIBOUSH
En même temps je suis totalement perdu car jai eu un rapport avec mon compagnon et jai eu quelque petite perte de sang auquel auparavant je n'avais jamais eu ..
Toute perte de sang provoquée ( par un rapport ou autre) en-dehors de la période normale des règles doit faire l'objet d'une visite médicale. Donc ; direction votre médecin traitant ou votre gynécologue.
18/02/2012 - 12h48
BIBOUSH
Est-ce c'est possible que en faite mes regles soit pas totalement fini et qui peu provoquer c'est petite pertes de sang ? Si oui donc admettons que c'est sa, je ne peux toujours pas tomber enceinte ? Désoler de vous déranger avec sa mais c'est la première fois . En tout cas jai bien compris j'irais directement voir un gynécologue
01/04/2012 - 01h16
misslilie
bonsoir voila jai une kestion a vous posez g ete regles du 26 mars 2012 o 28 mars 2012 et je nes pas repris ma pillule et jeudi g u un rapport avc mon copin et depui can je vais uriner jai des saignemen mais ke can je me resuiller es ce normal?????????
01/04/2012 - 08h24
mh34
Bonjour.
Pour les pilules se prenant sur trois semaines, la semaine d'arrêt est protégée ; donc si un rapport survient pendant cette semaine d'arrêt, en principe il n'y a pas de problèmes, à condition évidemment que vous repreniez la pilule à la date prévue. Ces saignements ne sont probablement que des fins de règles, mais si cela se reproduit au cycle suivant, il vaut mieux consulter quand même par précaution.
01/04/2012 - 10h59
misslilie
bjr mais moi justement je ne les pas repris pour essayer d avoir un 2 eme enfants
01/04/2012 - 11h41
mh34
D'accord. Alors je ne vois pas où est votre problème.