enceinte d'un moi et perdu un genre de sac de glaire beige rosé assez epais help!!!!!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

enceinte d'un moi et perdu un genre de sac de glaire beige rosé assez epais help!!!!!



  1. #1
    invite4bd706b2

    enceinte d'un moi et perdu un genre de sac de glaire beige rosé assez epais help!!!!!


    ------

    kikoou les filles!!!!

    Voila je vous explique,je ss enceinte d1 moi et jeudi soir mon ami é moi avont eu un rapport et apres celui ci je ss allé au toilette et au fond de la cuvette il y avait un gros caillou de glaire beige rosé, é en m'essuyant j'avais du sang tres clair sur le papier !! je vous dis pas la peur que nous avont eu !!!!! J'ai penssé tout de suite a une fausse couche!!

    Vendredi matin premiere heure je ss allé en urgence chez mon gygy , il m'a fait une eco , tout et normal le sac est encor là donc pas de fausse couche!!! oufffff, il m'a dis qu'il ne pouvais pas me dire ce que j'avais perdu , vu ke le sac était encor là !

    Pour en etre plus sur, je suis allé aux urgence l'apres midi et le gygy que j'ai eu m'a fait echo est idem le sac et toujours là, mais il m'a dis que j'etais entrain de le perdre car il étais bas!!!! ensuite prise de sang et mon taux et a 38569 donc normal!!! je dois y retourner lundi pour refaire un echo et prise de sang!!!

    que dois je penser???

    Y a t il quelqu'un qui a perdu comme moi au cailloux et qui peu me dire ce que s'est ?????

    Y a t il quelqu'un dont le sac étais trop bas é que tout c'est tres bien passé????

    aidé moi S'il vous plait car g trés peur de la perdre!!!
    hier quand j'allais ,en m'essuyant j'avais encor des petit perte legerement rosé mais aujourd'hui plus rien!!!

    je me demande vraiment ce que ca peut etre?!!
    Aidé moi svp Merci bcp


    Tu pourrais faire un effort sur ton ecriture stp? merci. bon courage. Yoyo

    -----
    Dernière modification par Yoyo ; 28/06/2008 à 12h39.

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : enceinte d'un moi et perdu un genre de sac de glaire beige rosé assez epais help!!!!!

    Bonjour,
    Personne ici ne pourra te dire ce que c'est si les gynécos que tu as consulté n'ont pas pu te le dire.
    Je rajouterai qu'à l'avenir, il n'est pas nécessaire de se rendre aux urgences pour "confirmer" un diagnostic, ce n'est pas le rôle des urgences.
    Cordialement

  3. #3
    invite4bd706b2

    Re : enceinte d'un moi et perdu un genre de sac de glaire beige rosé assez epais help!!!!!

    Désolé mais si je ss venu poster sur ce site c'étai pour que l'on me rassure au cas ou il y en avait qui avait déjà eu ca c'est tout!
    Si c'est pour venir sur se site et se faire l'incher ce n’est pas la peine!!
    Donc aux prochaines qui voudront laisser un message attention a ce que vous pauser comme questions!!

    Ha oui heureusement que je suis allé aux "URGENCES Maternité" car ils on trouvé quelque chose que mon GYGY(que je voyais pour la 1éré fois) n'as pas vu et ils m'on super bien renseigé et surtout rassuré !!!!!!! ce qu'il m'on trouvé?? Vous n'avez pas à le savoir, je ne viendrai plus sur se site pour vous poser des questions ou autre.
    Pour les fautes désolée mais on est pas en cours de Littérature

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : enceinte d'un moi et perdu un genre de sac de glaire beige rosé assez epais help!!!!!

    Bonsoir,
    Je sais qu'il est parfois difficile de savoir le "ton" d'un message écrit, mais celui d'un modérateur sera ... modéré.
    Cecci dit Etoile a parfaitement raison, en particulier pour les urgences. Elles ne sont justifiées ... que par une urgence. On t'il trouvé quelque chose qui nécessitait un traitement sans délai ?
    Par contre, il n'est pas interdit de voir un autre médecin quand les réponses du premiers sont insatisfaisantes. Les médecins essaient de soigner en priorité, la satisfaction est une option que notre système rembourse encore mais n'est pas toujours au rendez vous, par définition.
    Sinon, personne n'est devin, et ne fera pas mieux qu'un gyneco avec sa science et son échographe.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Construction d'un ballon solaire (sac poubelle)
    Par invite6afd98bf dans le forum Astronautique
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/04/2008, 04h08
  2. Aidez-moi, Je Craque, J'en Ai Assez !!!!!!
    Par invite3bb585ea dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/11/2006, 15h23
  3. ENCEINTE...aidez-moi
    Par invitec929f221 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 21
    Dernier message: 06/04/2006, 11h35
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...