Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

Discussion fermée
Page 10 sur 15 PremièrePremière 1011 12 13 14 DernièreDernière
Affichage des résultats 136 à 150 sur 215

Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

1. damoclesse

Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

moi je l ai payer 125€

• Publicité

2. damoclesse

dit moi qu est qui dure 4 a 6 mois

3. damoclesse

moi je n est avancer rien du tout

4. damoclesse

bonjour
    dit moi ca fait effet au bout de combien de temps

5. juju38860

bonjour moi j ai pose mon sterilet il y a eu 2 nas ce mois si
    au debut moi aussi j ai perdu mais maintenant ça fait 1 an que j ai plus mes regles et tout va bien
    bise a toute

6. mmmppp

Eh bien que ce soit le mirena ou tout autre type de sterilet...Plusieurs femme dont j'ai eu une discussion ne savaient pas ceci...

Le sterilet a pour fonction non pas de vous empecher de devenir enceinte mais de ne pas laisser la conception se former...Certains sont d'avis qu'a ce stade lovule feconde n'est pas "humain"...mais qu'en est-il de la vie qui tente tant bien quer mal de survivre et grandir? Chaque fois que le spermatosoide rencontre l'ovule le sterilet, avec ses hormones, tue la vie qui vien de se faire. Sans porter aucun jugement je me sentais dans le devoir d'informer les femmes qui ne souhaitent pas ce genre de contraception. Et qui ne savaient pas ce que les medecins leur cachaient....Ils sont d'avis qu'a ce moment il ne s'agit pas encore d'un embrion...mais je ne suis pas la seule a croire que meme si cea ne s'apelle pas encore embrion...il s'agit d'une vie...petite, mais vivante tout de meme...alors voila

7. felmoon

conseil c'est urgent

bjr
    voila mon probleme avec mon conjoint on essaye d'avoir un bébé depuis mars 2007 (j'ai pris la pilule avant pendant 7 mois )
    j'ai consulte une gunéco qui ma prescris du duphaston du 16 au 25 eme jour pendant 3 mois mais a cause de regles trops abonddantes elle ma prescris pour le dernier mois du litenyl mais avec se médicament mes regles sont apparue le vendredi (meme pas une goutte ) puis rien pendant 2 jours jusqu'au dimanche ils ont apparue a 3h du mat c.a.d lundi et j'ai vue ma gynéco le meme jour elle ma donnée des aznalyses a faire( fsh, lh, ez ...)le 2eme ou 3eme jour des regles,j'ai fai c analyse se mardi
    ma question est la suivante : es ce que j'ai bien compté sachant que je n'est pas pris en compte le vendredi
    merci de me repondre ,je vous jure que je ss vraiment perdue ,fatiguée moralement j'ai peur de ne pas avoir d'enfant
    ps: désolé mais je ne peut pas envoyer de msg je ne ss pas pourquoi alors j'ai trouvé que cette solution

8. izacoy

Bonjour,
    Voila +/- 4,5 ans que j ai le sterilet mirena.
    Au début, il m a fallu quelques mois afin que tout se mette en ordre car j avais des saignements un peu n importe quan.
    Puis pendant 2 ans plus rien et depuis quelques temps, ils redeviennent anarchiques: des mois j ai des regles de 1 a 3 jours et parfois quelque mois sans rien. Le soucis est qu ici, depuis samedi j ai des régles ( peu car un protege slip pourrait suffire) mais je m inquiète car nous sommes déjà jeudi et cela fait 5 jours . Est ce déjà arrivé à quelqu un et est ce que c('st parce que je doit bientôt le changer?
    Merci à tous.

9. evmel

Bonjour,
    il y a une semaine et demi que mon gényco m'a posé mon stérilet et j'ai toujours des saignements.
    Je voulais savoir si cela est normal?

merci d'avance

10. clairedu 24

moi g mirena depuis le moi de juillet 2007 juste après la pose g eu super mal dans le bas ventre et ensuite sa c calmé je n'ai plus vu mes règles et cela commensais a allé soff que sa fait 3 jours que je souffre le martir g mal dans le bas ventre a l'endroi de l'utérus et dans les reins comme si mes j'aillé avoir mes règles. je doit voir mon médecins traitent qui commence a s'inkièté il a meme suposé que je serai enceinte. je vous tien aucourent tous a l'heure aprèrer avoir vue mon médecins si c un rapord avec le stérillé ou bien autre chose.

11. isacorse

Citation Envoyé par Isabelletri Voir le message
    salut
    j'ai le mirena depuis 5 jours et je ne me sens pas bien du tout.Douleurs dans le bas ventre, moins d'appétit et envie de pleurer. La pose a été douloureuse.
    salut, moi je l'ai posé il y a 3 jours ! cela a été douloureux et me suis sentie pas bien à la sortie du cabinet du gynécologue ! depuis g des douleurs (contractions) qui passent avec de l'ibuprofène que mon gyneco m'aprescrit !! pas d'autres désagréménts pour le moment mais j'espère que ces douleurs disparaitront trés vite !

12. valy32

salut ! g moi aussi le merina depuis 2 jours !
    et vraiment g rien a dire
    mon gynéco m'a dit que j'aurais des douleurs type contrctions ... mais ça n'a rien a voir
    la pose à été un peu douloureuse puis ensuite des douleurs de régles classiques en bas du ventre jusqu'au soir
    et depuis rien pas de douleur, pas de pertes, et pour la suite on verra, j'éspère pas de prise de poids car j'en ai déjà a perdre .....
    bon courage à toutes, vraiment pas facile d'être une femme !!

13. lili5947

bonjour je suis nouvelle sur ce forum, voila ma gynéco me donne lutéran comme pilule contraceptive car je fume et que j'ai 35 ans je la prends depuis 2 ans ,j'ai pris 5 kilos avec!
    a ma dernière visite elle m'a proposé mirena mais je ne sais pas quoi faire!!!

14. lili5947

j'ai oublié de vous dire qu'avec lutéran , je n'ai plus de règles ni de maux de tête, alors est ce que ça vaut le coup de changer pour le stérilet! surtout si je prends encore des kilos !!

15. chipounette.75

Red face Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

bonjour,moi j'ai le sterilet mirena depuis 1 an et 1 mois les premiers mois quelques petits saignement 2/3 jours dans le mois presque rien et la depuis 1 mois mal au sein pire que dans un etaux ,pincement dans le ventre sur le cote et des mal de dos epouventable est ce que des filles sont dans le meme cas que moi .Merci pour vos reponse

• Publicité

Poursuivez votre recherche :

Sur le même thème :

Discussions similaires

1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par mathildeprim dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/02/2006, 09h16
  2. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par Calvin1402 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 22h38
  3. qu'en pensez vous ?
    Par kirikoubayar dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/01/2005, 22h20

Les tags pour cette discussion