Stérilet mirena qu'en pensez-vous ? - Page 8
Discussion fermée
Page 8 sur 8 PremièrePremière 8
Affichage des résultats 211 à 215 sur 215

Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?



  1. #211
    invited1eedde4

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?


    ------

    J'ai ce stérilet depuis 2 ans. Après la pose, j'ai eu 3 mois de saignements et j'ai dû prendre un antihémorragique. Ensuite de ce côté là plus de soucis. En revanche, j'ai commencé à avoir des démangeaisons au niveau du cou, des sensations de brûlures au niveau du visage (impression de ne plus supporter aucun cosmétiques) et depuis 2 mois, j'ai une plaque de pelade sur le cuir chevelu pourtant je n'ai subi aucun stress et suis en bonne santé.
    J'ai de fréquents maux de tête , des changements d'humeur, et des kystes fonctionnels.
    J'ai consulté un généraliste, un allergologue et un dermatologue. Personne ne sait dire d'où me viennent ces problèmes mais ils ne pensent pas que cela viennent du stérilet.
    Pourtant avant cela, j'étais en grande forme, supportai n'importe quel cosmétique et depuis la pose c'est de pire en pire.
    Je ne sais pas s'il y a un lien mais j'envisage le retrait malgré les avantages certains qu'il m'apporte: plus du tout de règles et plus de craintes quant à l'oubli de la pilule.

    -----

  2. #212
    invitee6822792

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    bonjour a tous
    j'ai eu un sterilet mirena pendant 2 ans apres la naissance de bebe3
    sans aucuns soucis petites regles regulieres et j'ai meme perdu 30kg dans les 2 ans.
    ensuite je l'ais fais retirer pour bebe4 aucunes douleurs pendant ni apres le retrait.donc apres la naissance de bebe4 j'ai souhaitais ravoir le meme sterilet mais la les symptomes sont differents.
    et suite a plusieurs lectures de certains messages je me suis senti concerné en effet j'ai un sterilet mirena depuis mars 2008 j'ai pris environs 15kg,nausées,migraine mais pas d'acné heureusement et pas de probleme de libido.
    mon inquietude etait que je n'avais plus mes regles de 2 mois et au vue de vos message j'ai pris la sage decision de faire une echo pelvienne faite ce matin .Etant maman de 4 enfants de 13ans 11ans 8ans et 21mois je ne desir plus de grossesse.
    et la conclusion c'est que je ne suis pas enceinte quel soulagement et que le sterilet etait bien en place..
    mais le medecin ma precisait que l'aménorrhée secondaire etait du au sterilet a la progesterone.
    voila bon courage

  3. #213
    invite10b8805a

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    bonjour
    j'ai porté le mirena pendant 3 ans et je l'ai enfin enlevé: ma toubib et mon génico ne voulaient pas trop me l'enlever car pour eux c'est un super système mais j'ai pris du poid;ce qui peut être lié à mon âge ou ma gourmandise: mais quand même !!!
    Ce qui m'a motivé pour l'enlever c'est les jambes lourdes.
    Depuis le 11juin j'ai encore un peu mal aux jambes mais.
    Je me donne un mois pour confirmer si c'est dû au mirena ou pas.
    Je suis repasser au cuivre (monalisa) mais j'ai eu mal après le changement de stérilet, j'avais oublié que ça faisait si mal.
    Comme j'ai dit au génico , je suis toujours à temps de repasser au mirena, et puis le fait d'avoir les règles me rassure et je me sent plus femme

  4. #214
    inviteedc00660

    Question Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    bonsoir à toutes, j'ai fait la pose du mirena en septembre 2006, et mes règles viennent juste de s'arrêter (04/2009) pas de problèmes de douleurs mais un peu d'acné et des allergies au gel douche, au ceinture(oui oui) je croyais que ça venait de ma grossesse que ça avait rendu ma peau plus fragile ms vu vos commentaires je pense que ça peut venir du stérilet, les sautes d'humeur aussi et je pleure facilement devant un film alors qu'avant pas du tout! et j'attrapais souvent des micoses au début maintenant ça va mais après un rapport ça me gratte un peu et ça me fais un peu mal c irrité voilà merci

  5. #215
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Stérilet mirena qu'en pensez-vous ?

    Ce fil ayant depuis plusieurs semaines déjà épuisé tout intérêt, toutes les possibilités des effets secondaires ayant été passées en revue, et les témoignages successifs n'apportant rien qui n'ait déjà été dit plusieurs fois, il est désormais fermé.
    Si une question devait être posée ( pas un témoignage, mais bien une question) à ce sujet, il serait préférable de ré-ouvrir un fil.
    Merci de votre compréhension.
    Pour la modération.

Page 8 sur 8 PremièrePremière 8

Discussions similaires

  1. tester vous même la pollution de votre véhicule, qu'en pensez vous?
    Par invitec8b5d36d dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 24
    Dernier message: 21/07/2015, 15h59
  2. Quelques sujets de TIPE... Qu'en pensez-vous ? (mais vous me les piquez pas hein !?)
    Par invite0f47d8af dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/09/2005, 22h38
  3. qu'en pensez vous ?
    Par invite1f88c7c5 dans le forum À la conquête de Mars
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/01/2005, 22h20
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...