grossesse ou pas?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

grossesse ou pas?



  1. #1
    invite9e151cea

    grossesse ou pas?


    ------

    bonsoir tout le monde
    voila j'ai un petit probléme
    j'ai un stérilet miréna depui bientot deux ans mais depuis quelque mois, mes régles sont irrégulières elles arrivent avec exactement 7 jours de retard de plus (par exemple je les avais le 5 de chaque mois puis le 12 puis le 19)
    mais voila je n'ai pas eu mes régles ce mois.
    de plus j'ai un appétit monstrueux moi qui ne suis pas une grosse mangeuse a la base j'ai "attrapé" un petit ventre bien rond et bas et j'ai des changements d'humeur assez easpérants parfois je perds trop vite patience ou alors c'est le contraire je ne supporte pas le son de la voix de mon conjoint et la minute d'aprés j'ai une envie folle de lui faire un calin enfin bref...
    pour finir j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé négatif...
    donc ma principale question est : se peut-il qu'au bout de deux ans un stérilet puisse faire ces effets??
    et ensuite je voulais savoir si un stérilet pouvait fausser un test de grossesse?
    j'ai besoin d'aide car étant déja maman d'une petite puce de 3 ans je ne me sens pas tout a fait préte à avoir un deuxième enfant
    merci a tous ceux qui prendront le temps de répondre

    -----

  2. #2
    invite7e11f109

    Re : grossesse ou pas?

    Selon moi, la meilleure alternative serait d'aller consulter un médecin car avec cela, il n' a pas de risque à prendre.

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : grossesse ou pas?

    Bonjour Leayaya
    Oui, les effets secondaires du stérilet Mirena peuvent tout à fait se manifester au bout d'un certain temps, et ceux que vous décrivez peuvent parfaitement en être.
    Les grossesses sur stérilet existent, c'est certain ; si vous ovulez être tout à fait sûre, suivez le conseil de lilstar ; allez voir votre médecin traitant, qui vous prescrira un dosage sanguin des BHCG et/ou une échographie.
    Bon courage.

Discussions similaires

  1. grossesse ou pas?
    Par invite8bd5ab2b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/05/2009, 12h09
  2. Risque De Grossesse Ou Pas?????
    Par invite68e9f9c2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2007, 15h35
  3. Grossesse ou pas?
    Par invite2afd69b5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/08/2007, 13h33
  4. grossesse ou pas?
    Par invite24321305 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 18
    Dernier message: 01/06/2007, 13h22
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...