Risque ou pas ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

Risque ou pas ?



  1. #1
    invitee9d1bff0

    Risque ou pas ?


    ------

    Bonsoir a tous

    Alors voila je vous expose mon problème, j'ai eu mes dernière règle le 26 novembre et j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 12 décembre donc 16 jours après le debut de mes derniére règle je voulais savoir si il y a un risque que je sois enceinte sachant que je ne peux pas vous dire si il a éjaculer ou pas, car il c'est en effet retirer mais impossible aprés de trouver la moindre trace de sperm je me pose donc des questions

    Merci a tous

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Risque ou pas ?

    Bonsoir et bienvenue sur les forums de FS.
    Alors la réponse est "oui, il y a risque".
    J16, on est en plein dans la période fécondable.

  3. #3
    invitee9d1bff0

    Re : Risque ou pas ?

    Mais les risques doivent etre minim si il a pas éjaculer non ?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Risque ou pas ?

    Certes.
    Mais non nuls.
    Et de surcroit vous ne paraissez pas certaine que tel est le cas?
    A vous de voir quel risque vous acceptez de courir.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitee9d1bff0

    Re : Risque ou pas ?

    ben disons que ce que je trouve byzar c'est qu'il n'y est aucune trace, aprés je sais pas si un garçon peux se retenir d'éjaculer ou pas mais en tout cas sur mon lit il n'y en avais aucune trace

  7. #6
    Yoyo

    Re : Risque ou pas ?

    salut

    Il y a des spermatozoides dans le liquide pré-éjaculatoire, donc le risque existe.
    La meilleure chose a faire est de prendre la pillule du lendemain, meme si elle n'est pas efficace a 100%.

    Yoyo

  8. #7
    invitee9d1bff0

    Re : Risque ou pas ?

    il est trop tard maintenant, les 3 jours sont passer :s

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Risque ou pas ?

    Pourquoi ne pas demander à votre partenaire s'il a éjaculé ou pas?

  10. #9
    invitee9d1bff0

    Re : Risque ou pas ?

    il dis qu'il a éjaculer mais il dis aussi qu'il c'est retirer mais comme je l'ai dis avant nous n'avons trouver aucune trace

  11. #10
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Risque ou pas ?

    Bon, dans tous les cas, le risque est réel ; et vous ne devez en aucun cas compter sur un coup de chance...test à faire d'ici 10 à 12 jours.
    Et penser à une contraception fiable, pour éviter ce genre de choses à l'avenir...

  12. #11
    invitee9d1bff0

    Re : Risque ou pas ?

    si mes règles surviennent dois je faire un test quand même, car j'ai entendu dire que on peux avoir ses regle et etre enceinte

  13. #12
    invitee9d1bff0

    Re : Risque ou pas ?

    SVP dois je faire un test si mes régles arrivent ?

  14. #13
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Risque ou pas ?

    Pour vous rassurer, dans tous les cas, je vous le conseille.

  15. #14
    invitee9d1bff0

    Re : Risque ou pas ?

    Je devrais avoir mes règle samedi de la semaine prochaine, quand me conseillez vous de faire le test que je l'es ai ou pas ?

  16. #15
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Risque ou pas ?

    2 semaines après le rapport à risques. Il faut ce délai pour que le test se positive éventuellement.

  17. #16
    invite508efbb5

    Re : Risque ou pas ?

    salut

    ben moi je vous conseille de faire le test 2 jours après le jour de vos règles si vous ne les avait pas car moi jen ai fait un et il n'avait pas fonctionner il faut absolument ke votre date de premier regle soit passer si vs ne les avai tjr pas.
    Car mm si votre ami n'a pas éjaculer il y a tjr ce liquide séminaire ki rentre à l'interieur de vs donc voilà mais attendez kan mm de voir si vos regles sont la ou pas.

  18. #17
    invitee9d1bff0

    Re : Risque ou pas ?

    Bonjour a tous voila donc toujours pas rapport a ce probléme, depuis 2 jours j'ai un liquide ressemblant a celui que l'on a quand on est exité qui cool seulement voila ça me le fais plusieurs fois par jour et rien de m'exite ^^ je voulais savoir si vous saviez ce que c'étais ?

  19. #18
    invite508efbb5

    Re : Risque ou pas ?

    bonjour,

    je ne veux pas te faire peur mais voilà moi je suis enceinte de 4 mois c'est une grossesse voulu bref, moi la semaine ou j'ai apprise que j'étais enceinte j'avais des pertes blanches et aussi la poitrine gonflée ainsi que les douleurs. Après ben attend de voir si ces symptômes apparaissent en sachant aussi que toute femme n'est pas pareil donc voilà voit si tes règles arrive et fait un test.

  20. #19
    invitee9d1bff0

    Re : Risque ou pas ?

    Re,

    Moi la seul douleur que j'ai depuis 3 ou 4 jours sont comme des brulures dans le bas du ventre c'est trés désagréable a par ça et les perte blanche, rien de nouveau

  21. #20
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Risque ou pas ?

    Merci de ne pas transformer ce fil en tchat, conformément à la charte.

Discussions similaires

  1. Risque zéro
    Par ClaudeH dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/04/2009, 17h28
  2. Risque De Grossesse Ou Pas?????
    Par invite68e9f9c2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/08/2007, 15h35
  3. Risque...
    Par invite77be765d dans le forum Chimie
    Réponses: 10
    Dernier message: 23/04/2005, 21h00
  4. risque nucléaire / risque climatique
    Par inviteb1bc40d0 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 105
    Dernier message: 15/04/2005, 22h35
  5. un fer 25W risque pas de cramer des CMS?
    Par invite11b921ef dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 03/04/2004, 15h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...