bébé et cannabis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

bébé et cannabis



  1. #1
    invitebb9cad60

    bébé et cannabis


    ------

    coucou tout le monde j ai une petite question : je sais que pour un foetus le fait que la mere fume de cannabis est tres mauvais .... mais qu en est il du père , si il fume regulierement est ce qu il y a des risques de malformations de foetus, de maladies ... ? j ai cherché sur google mais je n ai trouvé que des informations pour la mere pas dans le cas du pere. merci a tous ceux qui me repondront ou me donneront des liens ... biz !

    -----

  2. #2
    invite8200e2e8

    Re : bébé et cannabis

    Bonjour Misslyly,
    D'après ce que j'ai pu voir, le fait direct que le papa fume ne nuit pas lors de la conception au foetus. Cependant, le cannabis nuit à sa fertilité.
    D'autre part, et logiquement, s'il fume du cannabis de façon régulière pres de la future maman, les effets sont les mêmes bien que diminué,que le tabac d'autrui sur une futur maman non fumeuse.
    Donc pour résumer c'est la fumer de cannabis hinalée par la future maman qui peut nuir au foetus.
    J'espère que cela t'auras aidé.
    Laët

  3. #3
    chrisgir

    Re : bébé et cannabis

    De toute façon, avec le cannabis il y a du tabac et ce n'est pas bon non plus pour le nourrisson (et pour l'entourage....)

  4. #4
    invite51983dde

    Re : bébé et cannabis

    il y a bien sur l'hypofertilité, mais il y a aussi un problème au niveau des spermatozoïdes qui ont des malformations je crois, donc le bébé peut avoir des malformations après.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebb9cad60

    Re : bébé et cannabis

    pourrais tu citer ta source lauriee

  7. #6
    invite51983dde

    Re : bébé et cannabis

    mon cours de sciences de cette année, dsl j'ai pas de livre précis.

  8. #7
    invite51c9e6f8

    Re : bébé et cannabis

    Je pensais qu'au niveau de l'ovule la selestion est tellemet stricte qu'un spermatozoide malformé ne pouvait pas passer

  9. #8
    invite51983dde

    Re : bébé et cannabis

    oui, au niveau séléction, normalement ça peut pas trop passer, mais qui sait, c'est comme au loto, nous sommes tous les produits de l'improbable!

Discussions similaires

  1. le cannabis
    Par invitefbf90eed dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2009, 14h03
  2. Cannabis
    Par invited86b5803 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 11
    Dernier message: 12/04/2009, 21h55
  3. cannabis
    Par invite1f7aa670 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/10/2004, 20h47
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...