-
17/07/2007 - 02h01 gosstyle -
Poursuivez votre recherche
-
17/07/2007 - 08h56 etoile64
Re : comment savoir si on est stérile personnellement?
 Envoyé par gosstyle La masturbation ne rend pas stérile!!!
Vous n'avez pas des cours d'éducation sexuelle au collège ou au lycée?
-
01/09/2007 - 10h31 apprentie-serra
comment savoir si on est stérile personnellement?
Bonjour,
Je tenais tout justement à savoir si je pouvais être stérile, car mes règles ne dure jamais plus d'une journée et je n’ose pas en parler à mes parents, et comme tout le monde, j'ai peur d'être stérile.
-
02/09/2007 - 16h24 Novocaine
Bonjour,
La masturbation n'est pas nuisible à la santé... elle ne rend ni sourd, ni stérile, ni rien du tout qu'on soit homme ou femme...au contraire, ça permet de mieux découvrir son corps et de s'épanouir sexuellement.
Aurélie, si tu es déjà tombée enceinte alors il n'y a pas de raison que tu sois stérile et les fausses couches sont bien plus fréquentes qu'on le croit! J'ai plus de chiffre en tête mais c'est pas mal..
Je tiens à préciser que le tabac peut aussi rendre les femmes infertiles et rendre leur ménopause plus précoce. Bien que je crois que c'est plus néfaste sur les spermatozoides..
Pour les autres problèmes, comme il a été dit: il vaut mieux consulter. Parcontre je pense que la majorité d'entre vous s'inquiète pour rien je pense en particulier aux jeunes..
-
07/05/2008 - 08h13 céline90
Bonjour à tous,
Tout d'abord je vous explique mon histoire:
j'ai eu une belle petite puce qui es née le 02.07.07 et aujourd'hui j'ai 18 jours de retard , je viens de faire un test et il est négatif !!!
J'ai un mal de ventre incroyable et je commence a me demander si je ne suis pas devenue stérile.....
Pourriez vous me donner quelque conseils, ou me dire ce que je dois faire pour savoir si je suis stérile?
Merci d'avance
-
07/05/2008 - 20h38 _Mayou_
Bonjour,
Va tout simplement voir ton médecin ou ton/ta gynécologue qui chercheras la cause de tes maux. Mais pas besoin de penser "stérilité" là comme ça !
La chair des femmes se nourrit de caresses comme l'abeille de fleurs. Anatole France -
10/05/2008 - 10h31 Cinto
Bonjour, Stérile veut-il dire absence de spermatozoïdes ou bien présence de spermatozoide mais de qualité mauvaise et en petite dose? Dites moi la definition plz.
Je n'ai que 13 ans et quelque dois-je m'inquité ou juste laisser le temps passer??? -
10/05/2008 - 11h12 Effie
la stérilité masculine peut être due à l'absence de spermatozoïdes, ou à leur petit nombre, ou à leur mobilité trop faible.... il y a beaucoup de causes possibles.
Le sperme est composé de spermatozoïdes et et de liquide séminal; à vrai dire, la production de ce liquide (qui forme la majorité du sperme) est indépendante de la production de spermatozoïdes. Je pense qui tu dois patienter un peu...
-
10/05/2008 - 12h09 Cinto
D'accord merci bocoup alors.
-
03/06/2008 - 02h37 mal25
 Envoyé par Thibault123 Salut,
Sa n'a rien a voir, sauf peut être que la qualité du sperm du coup est réduit c'est a dire qu'il y a moins de spermatozoïde par mL. bonsoir,je suis un jeune homme de 27 ans, et je me masturbe quotidiennement et avec une très grande fréquence, depuis une semaine j'ai remarqué que mon sperme n'était plus ni de la meme quantité ni de la meme couleur. Un détail encore : il y avait des jours où j'ai couché avec quelk1, et lors d'éjaculetion j'ai senti que mon sperme redevenu normal (en terme de quantité), il se peut que je me trompe à cause du mélange du sperme et de la sécrétion vaginale. Je suis certain aussi que je n'était pas stérileavant ça, parce que j'ai mis une femme enceinte auparavant.
ma question est alors :"est-ce je dois aller voir un médecin ou effectuer des analyses ou ce n'est pas aussi grave que cela?"
Une dernière précision: j'ai pas essayé de m'arreter de me masturber jusqu'aujourd'hui,cela veut dire que j'étais depuis longtemps comme ça et ça ne m'est jamais arrivé d'avoir peu de sperme, si c'est du sperme, et avec cette couleur transparente.
Merci pour votre aide et vos précieux conseils.
-
24/08/2008 - 19h17 jacques59
tu te masturbes trop souvent, la quantité diminue et l'aspect se modifie !
les spermatozoïdes étant fabriqués en permanence il y a peu de risque de stérilité (sauf maladie ) et seule une analyse spermatique poussée pourrait le déterminer.
-
19/11/2008 - 20h35 ptibirloute Re : comment savoir si on est stérile personnellement?
bonjour a tous
je vais sur mes 20 ans et avec ma fiancée nous voudrions avoir un enfant mais ça fait plusieur mois que nous éssayons d'en avoir un sans résultat... Je voudrais savoir si il s'agissé d'un problème de stérilité ou non? merci de votre réponce -
19/11/2008 - 21h23 etoile64
 Envoyé par ptibirloute bonjour a tous
je vais sur mes 20 ans et avec ma fiancée nous voudrions avoir un enfant mais ça fait plusieur mois que nous éssayons d'en avoir un sans résultat... Je voudrais savoir si il s'agissé d'un problème de stérilité ou non? merci de votre réponce 
Comme déjà expliqué précédemment, on ne commence des explorations qu'après 2ans d'essai bébé infructueux. Ensuite vient un bilan pour explorer cette infertilité (on ne parle pas de stérilité).
-
23/11/2009 - 21h14 fab91300
bonsoir j'aurai voulu savoir si on pouvait devenir steril en mangeant ou en buvant exemplemedicament ou otre disimule dans la nouriture ou dans une boison) merci a vous
-
24/11/2009 - 07h23 mh34
Bonjour et bienvenue sur les forums de FS. 
En demandant ça, vous pensez à quelque chose en particulier?
| | |