Risques de grossesse.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Risques de grossesse.



  1. #1
    invite34b25099

    Risques de grossesse.


    ------

    Bonjour,
    J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain juste après la fin de mes règles il y a environ une semaine et demie.
    Cependant, étant dans mes premières fois, le rapport a été douloureux, donc nous n'avons pas été bien loin : la pénétration n'a pas été "importante" et aucune éjaculation. Or je sait que le sexe masculin, avant l'éjaculation, laisse échapper un liquide sémantique, qui contient des spermatozoïdes (si je me souviens bien...).
    J'ai pris la pilule du lendemain directement le lendement dans les 12 heures environ après mon rapport non protégé (ou un peu plus, un peu moins.).
    J'ai vu pour la première fois ma génycologue 4 jours après mon rapport non protégé. Elle ne m'a vraiment donné aucun conseil, je ne serais pas là sinon..
    Elle m'a prescrit ma pilule "minidril" dès que j'aurais des seignements dûs à la pilule du lendemain.
    Je les ai eu le lendemain de cette visite et n'ai pris la pilule que le lendemain soir du début de ces seignements (faute de l'avoir la veille).
    J'ai donc pris deux comprimés comme si j'avais eu un oubli, puisqu'elle m'avait dit de commencer dès que j'aurais ces seignements. (Désolée d'insister...)
    Je voudrais savoir, alors, si j'ai un risque important, ou même tout court, d'être enceinte... ?
    Merci.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Risques de grossesse.

    Bonsoir.
    Non, à priori vous ne risquez pas grand chose ; prendre deux cp au lieu d'un pour débuter la plaquette ne vous expose pas à un risque de grossesse. Par contre, vous la terminerez un jour plus tôt, de ce fait.

    Euh, au passage...il s'agit du liquide séminal, pas sémantique.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite34b25099

    Re : Risques de grossesse.

    Ah oui, merci, je ne savais plus le terme exact.
    Merci, ça me rassure énormément... !

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : Risques de grossesse.

    Citation Envoyé par Alixaa12 Voir le message
    un liquide sémantique...
    ... pardon...
    H u m a n i t y

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite34b25099

    Re : Risques de grossesse.

    On se moque pas, ça arrive de se tromper LOL

Discussions similaires

  1. risques de grossesse?
    Par invite02ad83c1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/05/2010, 19h40
  2. grossesse
    Par invite35a69ed8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2009, 20h00
  3. Risques de grossesse
    Par inviteffd1ae77 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/11/2008, 12h36
  4. Interrogations sur risques grossesse...
    Par invite62198f14 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/01/2008, 12h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...