Enceinte ou pas???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Enceinte ou pas???



  1. #1
    invitea40b4e6b

    Enceinte ou pas???


    ------

    Alors voilà j'ai eu mes régles le 13 janvier, elle se sont fini vers le 19 janviers. Le 22 janvier, avec mon copain nous avons eu 2 rapport non protégés le même soir, et il a éjaculé a l'entré du vagin...alors biensur je suis allé a la douche juste aprés!En sachant que je prend pas la pillule!!! je voudrais savoir si c'est possible que je sois enceinte??? et au bout de combien de temps on peut faire un test de grossesse??? merci de m'aider s'il vous plait

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Enceinte ou pas???

    Bonsoir.
    Le test se positive 12 jours après le rapport fécondant.
    Le plus sûr reste la prise de sang.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invitea40b4e6b

    Re : Enceinte ou pas???

    d'encore, mais pour la prise je veut pas que mes parents soit au courant, donc comment faire????

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Enceinte ou pas???

    Aller voir un centre de planning familial, ici les adresses : http://www.planning-familial.org/annuaire/index.php
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    flo1885

    Re : Enceinte ou pas???

    Il y a beaucoup plus de centres de planification familiale (c'est en général dans les même locaux qu'une PMI, ça s'appelle CPEF, ça dépend du conseil général, la liste se trouve sur le site du conseil général, en général le libellé c'est cg-numéro du département ex cg37 pour l'Indre et Loire) que de centre du Planning (association loi 1901)

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Enceinte ou pas???

    Merci du renseignement, j'ignorais totalement l'existence de ces centres.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  8. #7
    danyvio

    Re : Enceinte ou pas???

    Citation Envoyé par aure18 Voir le message
    rapport non protégés le même soir, et il a éjaculé a l'entré du vagin
    C'est une excellente méthode....pour devenir enceinte ! Les spermatozoïdes n'attendent pas forcément l'extase de monsieur pour se manifester..
    On trouve des chercheurs qui cherchent ; on cherche des chercheurs qui trouvent !

  9. #8
    flo1885

    Re : Enceinte ou pas???

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Merci du renseignement, j'ignorais totalement l'existence de ces centres.
    D'ailleurs je suggère (j'dis ça j'dis rien) d'épingler en haut ce genre d'info qui me parait fondamental pour les ados: définition d'un centre de planif, d'un centre de prévention santé, tous les deux dépendent du conseil général, ciblent les jeunes et les précaires, avec gratuité et anonymat.

    CPEF (Centre de Planification familiale)

    =>service non payant de santé publique, entièrement gratuit pour les mineurs et les non assurés sociaux.

    =>propose un accueil et une écoute, des entretiens individuels et des consultations sur les questions se rapportant à :
    -la contraception, y compris la contraception d’urgence (respect de l’anonymat)
    -la stérilité
    -l’accès à l’interruption volontaire de grossesse (IVG)
    -la prévention et le dépistage des infections sexuellement transmissibles (IST)
    -les difficultés au sein du couple ou de la famille

    Les CDPS

    =>Infections sexuellement transmissibles (VIH, Hépatites B et C, ...)
    En cas de prises de risques sexuels ou sanguins, de doutes...
    Consultations de dépistage anonyme et gratuit (avec ou sans rendez-vous)

    =>Propose également les vaccinations (HPV, hépatite, etc)

  10. #9
    Edelweiss68

    Re : Enceinte ou pas???

    Citation Envoyé par flo1885 Voir le message
    D'ailleurs je suggère (j'dis ça j'dis rien) d'épingler en haut ce genre d'info qui me parait fondamental pour les ados: définition d'un centre de planif, d'un centre de prévention santé, tous les deux dépendent du conseil général, ciblent les jeunes et les précaires, avec gratuité et anonymat.
    C'est à mon sens une très bonne idée.
    H u m a n i t y

Discussions similaires

  1. pas de règles mais pas enceinte ????
    Par invitedd8c6d18 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/04/2010, 17h03
  2. Enceinte ou pas enceinte?
    Par invite137c73c3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/02/2010, 08h04
  3. enceinte ou pas
    Par inviteaa50cc4d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/05/2009, 12h59
  4. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
  5. enceinte ou pas ?
    Par invite470a5602 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2006, 22h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...