enceinte ou pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

enceinte ou pas



  1. #1
    inviteaa50cc4d

    enceinte ou pas


    ------

    Bonjour j'ai eu des préliminaires avec mon copain on etait tous les 2 nus et il ya eu des frottement de sexe contre sexe et j'aimerai savoir si je peux tomber enceinte en sachant que suite a un cuni j'avais mouiller et ke mon copain n'a pas ejaculer et il n'y a pas eu de pénétration. pensez- vous que je puisse etre enceinte d'autant plus que suis encore vierge, depuis ce jour j'ai mal au ventres je me sens fatiguer mais je ne sais pas si c'est lier ou si je psychote donner moi une réponse svp j'ai tres peur d'etre enceinte.

    -----

  2. #2
    invite73c2bf29

    Re : enceinte ou pas

    Mais...

    Si on vous dit "oui", vous allez réagir comment ? Et si on vous dit que "non" après tout ? Ça n'a aucun sens. Comment pourrait-on répondre précisément ? C'est impossible.

    Bref, faites donc un test de grossesse. C'est ainsi que vous obtiendrez une réponse fiable.


    (Par cette réponse, j'espère économiser un soupir de la part des modérateurs. )

  3. #3
    Hazel

    Re : enceinte ou pas

    Enfin dans le cas present ( pas d'ejaculation, pas de pénétration ) le risque est tout de même assez restreint... une consultation ou un test de grossesse ne pourront que vous rassurer, si c'est ce dont vous avez besoin.

  4. #4
    inviteaa50cc4d

    Re : enceinte ou pas

    Citation Envoyé par Hazel Voir le message
    Enfin dans le cas present ( pas d'ejaculation, pas de pénétration ) le risque est tout de même assez restreint... une consultation ou un test de grossesse ne pourront que vous rassurer, si c'est ce dont vous avez besoin.
    merci mais le souci c'est ke je me demande si ce n'est pas moi ki psychote et franchement je ne penses pas l'etre au fond de moi mais ça me stress

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    zendub

    Re : enceinte ou pas

    C'est normal de s'inquiéter mais je n'ai encore jamais vu un test de grossesse qui se base sur la fatigue et les douleurs dans le bas ventre.

    Comme l'ont bien dit Hazel et Tom, les risques sont faibles ... le mieux pour vous est de faire un test de grossesse et vous serez fixé.

    On ne peut pas vous aider plus que ça ... si seulement c'était aussi simple : on viens poster sur un forum une question et en l'espace de 3 minutes on vous pose un diagnostic.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  7. #6
    inviteaa50cc4d

    Re : enceinte ou pas

    je vous remercie pour votre aide mais je sais pas si au bout d'une semaine on peut faire un test de grossesse, alors je sais que je parais bête mais j'ai vraiment peur dêtre enceinte. Meme si on peut pas avoir de réponse en se basant que sur ce que j'écris et ce que décris mais si je flippe grave et toute votre aide est utile pour moi.

    J'ai peur de faire un test et de me rendre compte que je suis enceinte même si au fond de moi je sais que les risques sont minimes du fait qu'il n'y a pas eu de pénétration mais voilà.

    je vous remercie à tous pour votre aide et ne m'en voulez pas pour cette prise de tête mais je suis vraiment engoisse aidez moi svp.

  8. #7
    mh34
    Responsable des forums

    Re : enceinte ou pas

    Il y a très très peu de risques, allons plus loin disons que le risque est infime ( ni pénétration ni éjaculation...).
    Mais on ne pourra pas vous affirmer à 100% ( il peut y avoir dans des circonstances exceptionnelles présence de quelques spermatozoïdes dans les sécrétions séminales émises lors d'une excitation, même si ce n'est pas une éjaculation) que vous n'êtes pas enceinte.
    C'est une chose qu'on ne peut affirmer que s'il n'y a pas du tout eu de contact sexuel.
    Dans tous les autres cas, on ne peut pas exclure cette hypothèse, aussi peu probable soit-elle.
    Donc oui très certainement c'est vous qui "psychotez", et non on ne peut pas vous dire de vous passer de test de grossesse si vous gardez cette crainte.
    Et oui on est toujours à temps de le faire...

    (Par cette réponse, j'espère économiser un soupir de la part des modérateurs. )
    C'était gentil, mais c'est raté...

  9. #8
    inviteaa50cc4d

    Re : enceinte ou pas

    je te remercie beaucoup pour ta réponse ça me rassure un peu et je remercie également toutes les autres personnes qui se sont donnés la peine d'apporter une réponse a mon probleme

  10. #9
    invite73c2bf29

    Re : enceinte ou pas

    J'aurais essayé...

Discussions similaires

  1. enceinte : possible ou pas ?
    Par invite9ef5506e dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 17
    Dernier message: 20/04/2012, 14h22
  2. enceinte ou pas?
    Par invitea748a0e3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/10/2007, 11h06
  3. enceinte ou pas?
    Par inviteddaefa21 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2006, 22h31
  4. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
  5. enceinte ou pas ?
    Par invite470a5602 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2006, 22h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...