enceinte ou pas ???
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

enceinte ou pas ???



  1. #1
    invite2c19741f

    Exclamation enceinte ou pas ???


    ------

    bonjour a tous, j'aimerais avoir l'avis de plusieurs personnes avant d'aller voir mon médecin. Voici mon probléme: il y a quelques temps 1 mois et demi environ, pendant mon cycle d'ovulation, j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain. Mes régles on quand meme eu lieu mais avec 4 jours de retard alors que j'étais réglé sur 28 jours, la semaine derniere j'ai eu des nausés et en ce moment j'ai toujours mon ventre légerement gonflé, mes seins commence a durcir. que penseriez vous a ma place ???? oui , ou non , merci de me répondre sérieusement et j'attend beaucoup de réponses !
    salut a tous

    -----

  2. #2
    inviteeb70be2e

    Re : enceinte ou pas ???

    Attendez, je regarde dans ma boule de cristal...


    Plus sérieusement, à part dire oui ou non au pif, on ne peut rien vous dire à part "faites un test de grossesse".

  3. #3
    invite2c19741f

    Re : enceinte ou pas ???

    bonjour, j'ai fais le teste au 2eme jours du retard de mes régle mais il etait négatif !

  4. #4
    zendub

    Re : enceinte ou pas ???

    vous avez eu un rapport non protégé pendant un cycle et vous avez eu vos règles mais avec 3 jours de retards et vous voulez savoir si vous êtes enceinte ?!

    Dans la logique si vous avez eu vos règles vous ne pouvez être enceinte.
    Le test fait date de combien de temps par rapport au rapport possiblement fécondant ?
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite2c19741f

    Re : enceinte ou pas ???

    bonsoir zendub, le teste a été fait 2 semaine aprés le rapport possiblement fécondant

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : enceinte ou pas ???

    Alors en principe il aurait dû être positif en cas de grossesse.
    A refaire néanmoins, car il existe des faux négatifs.
    Vous avez une autre possibilité qui elle n'a pas de faux négatifs : le dosage sanguin quantitatif des BHCG, sur prescription médicale seulement...

  8. #7
    zendub

    Re : enceinte ou pas ???

    Hum, dites si je me trompe, mais la probabilité d'être enceinte est très faible là non ?!

    Un rapport fécondant ne l'ai jamais à 100% + règle à la fin du cycle + test négatif à 2 semaines.
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

  9. #8
    inviteeb70be2e

    Re : enceinte ou pas ???

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Alors en principe il aurait dû être positif en cas de grossesse.
    A refaire néanmoins, car il existe des faux négatifs.
    Vous avez une autre possibilité qui elle n'a pas de faux négatifs : le dosage sanguin quantitatif des BHCG, sur prescription médicale seulement...
    On peut le faire sans ordonnance, mais alors non remboursé. 18euros environ de mémoire.

Discussions similaires

  1. enceinte ou pas!!!
    Par invite299af93f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/08/2007, 13h19
  2. enceinte ou pas?
    Par inviteddaefa21 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/12/2006, 22h31
  3. Enceinte ?? pas enceinte??
    Par invite73bdd9ba dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/11/2006, 16h36
  4. enceinte ou pas ?
    Par invite470a5602 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/06/2006, 22h05
  5. enceinte ou pas?
    Par inviteae83e4d8 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/11/2005, 10h56
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...