A l'aide ! Oublie pillule ... je suis un peu perdue...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

A l'aide ! Oublie pillule ... je suis un peu perdue...



  1. #1
    inviteb2098e6c

    Exclamation A l'aide ! Oublie pillule ... je suis un peu perdue...


    ------

    Bonjour,

    J'ai eu un rapport avec mon compagnon il y a 4 jours sans préservatif. A ce moment là, j'étais à mon 1er ou 2 ième jours de règles.

    Le problème, c'est que 5 jours avant le rapport j'ai eu un oublie de pillule (donc oublie se situant en fin de 3ième semaine de la plaquette).


    Depuis ce rapport mes règles se sont brutalement arrêtées (1 ou 2 jours après le rapport) alors qu'elles venées de commencer. Je me demande d'ailleur si ces "règles" n'étaient en fait pas du à l'oublie de la pillule entraînant donc un saignement. Si c'est cas, mes "vraies règles" ne sont tjr pas là.

    L'arret des règles est-il une coincidence ? Pour moi il est impossible que mon corps réagisse si vite après le rapport mais j'aurais voulu des avis pour me rassurer ^^ Je ne sais pas quoi penser...
    Donc en ce moment je suis dans la fin de période des "7 jours sans pillules" et tjr pas de vraies saignement ...

    Merci pour les réponses !

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : A l'aide ! Oublie pillule ... je suis un peu perdue...

    Bonjour et bienvenue sur FS. .
    Commencez par lire ce fil, dans un premier temps : http://forums.futura-sciences.com/co...de-poster.html
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. [Biochimie] je suis perdue
    Par invitec4a1213a dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/01/2011, 16h51
  2. Oublie de pillule lors d'un enchainement de deux plaquettes.
    Par invitef639e9cf dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2010, 11h19
  3. oublie de pillule apres implanon
    Par invite7251f43c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/07/2010, 13h22
  4. oublie de pillule adepal
    Par inviteff14b9a7 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 9
    Dernier message: 21/05/2008, 21h48
  5. je suis perdue
    Par invite0cbfb7d4 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 03/10/2007, 11h52
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...