test negatif symptome regle urgent
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

test negatif symptome regle urgent



  1. #1
    laurene93

    test negatif symptome regle urgent


    ------

    Bonjour,
    j'ai eu mes règles le 10 septembre a la date ou je devais les avoir mais elle coule peu et son marrons puis rouge puis marrons. (désoler pour les terme ).
    j'ai très mal en bas du ventre, j'ai des crampe dans le ventre vers les reins et j'ai mal en bas du dos et quelque nausée le matin. j'ai les téton marrons et sur le bout blanc
    ce matin le 14 septembre j'ai fait un test de bon matin il ses afficher négatif
    cela me fait peur qu'est ce que sa peut-être quelqu'un a t'il déjà eu sa ???
    merci d'avance.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : test negatif symptome regle urgent

    BOnjour.
    cela me fait peur
    Que craignez-vous concrètement? Etre enceinte ou ne pas l'être?
    Dans un cas comme dans l'autre, pas de quoi paniquer, votre vie n'est pas en danger et vous n'êtes absolument pas hors délai pour un éventuel IVG.
    Cessez de détailler vos symptômes, ils ne vous apporteront strictement aucun renseignement, et allez voir votre médecin demain pour lui demander un test sanguin, qui vous renseignera avec précision sur votre état, vous prendrez les décisions adéquates après.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

Discussions similaires

  1. Doute, règle, test négatif, pourtant enceinte?
    Par invite28ca71aa dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 112
    Dernier message: 19/04/2020, 14h10
  2. Retard de règle et test de grossesse négatif
    Par invite1761f1f4 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/08/2010, 19h12
  3. test de grossesse négatif
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2008, 19h34
  4. Retard de règle avec test de grossesse négatif
    Par invite7853f044 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/06/2008, 16h58
  5. test ovulation toujours négatif
    Par invite4bd706b2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 6
    Dernier message: 11/06/2008, 13h06
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...