augmentation de la pilosité due à la masturbation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

augmentation de la pilosité due à la masturbation



  1. #1
    tiotionito

    augmentation de la pilosité due à la masturbation


    ------

    bonjour,
    Voilà j'entends souvent dire que pratiquer la masturbation augmenterait la pousse des poils, j'ai cherché sur internet pr voir si c'était prouvé scientifiquement ms je n'ai rien trouvé à part des forums ms bon... donc ma question s'adresse plutôt à des médecins ou des chercheurs.
    Par avance merci.

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : augmentation de la pilosité due à la masturbation

    il parait que ça rend sourd....

  3. #3
    trebor

    Re : augmentation de la pilosité due à la masturbation

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    il parait que ça rend sourd....
    Et d'autres de l’acné : http://fr.wikipedia.org/wiki/Acn%C3%A9
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  4. #4
    Kissagogo27

    Re : augmentation de la pilosité due à la masturbation

    bonjour, ça serait plutôt l'inverse, la présence de poils signerait une augmentation des hormones préparant a la maturité sexuelle amenant une certaine libido

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ArrowX

    Re : augmentation de la pilosité due à la masturbation

    Non c'est juste la puberté. Le début de la masturbation, de l'éjaculation coincide avec le début de la puberté et donc des poils.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  7. #6
    tiotionito

    Re : augmentation de la pilosité due à la masturbation

    Donc le simple fait de se masturber ne produirait pas d'hormones accélérant la pouse du poil C ça?

  8. #7
    illusionoflogic

    Re : augmentation de la pilosité due à la masturbation

    Si, le poil dans la main

    Désolé pas pu résister
    Lisez mes propos. Je suis pas là.

  9. #8
    ArrowX

    Re : augmentation de la pilosité due à la masturbation

    Non pas de lien de causalité. Juste deux effets voisins d'un même phénomène.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  10. #9
    saint.112

    Re : augmentation de la pilosité due à la masturbation

    Je n'avais encore jamais entendu dire que la masturbation augmentait la pilosité et pourtant j'en ai entendu et j'en ai lu des conneries sur le sujet. La masturbation a été l'objet pendant des décennies d'une véritable croisade avec le soutien d'une partie du corps médical (ce dont j'ai été la victime moi-même). Elle était supposée engendrer une foultitude de maux, la démence, la mort, etc.
    Pour faire court, la masturbation n'a aucun effet différent de toute autre activité sexuelle (avec partenaire)… à condition naturellement de ne pas malmener son pénis comme ont tendance à le faire pas mal d'ados découvrant les joies de la chose et cherchant à s'en gaver et/ou à réaliser des exploits. La masturbation, outre le plaisir incomparable qu'elle procure, permet de connaitre le fonctionnement de son pénis, ce qui est loin d'être aussi simple qu'il y parait à première vue.

    On le voit dans les témoignages qui paraissent sur ce forum : certains se font parfois un peu mal par excès de zèle. C'est le seul risque et il est assez facile à éviter : il ne faut pas forcer. C'est comme bien d'autres choses à consommer avec modération et sans brutalité.

    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  11. #10
    tiotionito

    Re : augmentation de la pilosité due à la masturbation

    Ok merci beaucoup

  12. #11
    Temoin75

    Re : augmentation de la pilosité due à la masturbation

    Dans mon cas la question s'est réellement posée toute mon adolescence ! Les médecins s'en sont beaucoup occupé. Je n'ai jamais connu la raison médicale.
    J'ai eu 14 ans en février, dans les années 60. A partir du mois de janvier précédent mes cuisses se sont recouvertes de poils innombrables, uniquement du pli des fesses jusqu'aux chevilles. A 15 ans, c'était une véritable forêt de poils très longs et bouclés. Mais uniquement du pli des fesses aux chevilles, et qui montaient très haut de chaque côté du ventre, sur les os iliaques. Mais absolument aucun poil ailleurs jusqu'à mes 27 ans, pas un seul ! Pilosité pubienne toujours normale.
    Je me suis beaucoup masturbé tous les jours de mes 12 ans à mes 30 ans, avec plusieurs éjaculations par jour tous les jours. On m'a toujours dit que c'était à cause de ma circoncision totale maximum, une vraie boucherie habituelle pour tous dans les années 50. Avec toujours pour seul motif : " Phimosis " ! En plus dans les années 60, les ados ne couchaient pas aussi facilement ni aussi tôt que maintenant. Et la masturbation des grands garçons tourmentés par la nature était connue.
    Dans les années 60, les contrôles médicaux préventifs des ados étaient encore très fréquents et très complets, plusieurs fois par an, une vraie tracasserie ! A cause de la mortalité et des infirmités encore trop fréquents chez les jeunes, un fléau national ! Dans mon cas on a parlé de déséquilibre hormonal. J'ai eu aussi à partir de 13 ans, des testicules trop gros et trop pendants pour mon âge. Il y a peut être un rapprochement à faire.
    Tous très souvent en short dans l'après guerre des années 60 très pauvres, mes cuisses poilues ont été une curiosité connue ! Les commentaires des copains pleuvaient : " Les poils sur tes cuisses, c'est pas normal ?? " " Tu as les cuisses poilues parce que tu te branles beaucoup ??!! ".
    La question est la suivante : est ce que la vérité sort toujours de la bouche de la jeunesse ???

  13. #12
    saint.112

    Re : augmentation de la pilosité due à la masturbation

    Citation Envoyé par Temoin75 Voir le message
    La question est la suivante : est ce que la vérité sort toujours de la bouche de la jeunesse ???
    Ça se saurait. J'ai bien peur que ce soit tout le contraire et surtout sur ce terrain.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

  14. #13
    myoper
    Modérateur

    Re : augmentation de la pilosité due à la masturbation

    Citation Envoyé par Temoin75 Voir le message
    La question est la suivante : est ce que la vérité sort toujours de la bouche de la jeunesse ???
    Bien que ce ne soit pas médical, vu le nombre de fois ou la jeunesse se trompe et le reconnait elle même, dut elle attendre de l'être moins pour ce faire, on peut sans craindre répondre non.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. pilosité
    Par invite16f2d829 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/08/2011, 22h49
  2. pilosité masculine
    Par invite948750a0 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 13/09/2010, 11h25
  3. [Divers] Pilosité
    Par didier941751 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2009, 21h56
  4. La Pilosité ...
    Par invite0f25cea7 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2007, 21h00
  5. [Divers] Pilosité
    Par invite4ae67a7d dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2003, 08h59
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...