pilosité
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

pilosité



  1. #1
    invite16f2d829

    pilosité


    ------

    slt jai 18 ans et je mastrub 3 fois par jour cela a augmenter mon taux de testosteron=augmentation de pilosité corporel si jarret la mastrubation mon taux va redevnir normal dois je allez chez un doc yas des cas compondez moi svp

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : pilosité

    Bonsoir.

    C'est peut être parce que votre "taux" augmente que vous vous masturbez 3 fois par jour.
    En tout état de causes (possibles), il n'y à pas vraiment de problème car même si c'était le cas, cette augmentation ne servirait qu'a la masturbation ; vous pouvez donc calmer un peu tout ça car la pilosité et les autres caractères sexuels secondaires vont de toutes façons être stimulés à un moment ou un autre ; masturbation ou pas.

  3. #3
    invite16f2d829

    Re : pilosité

    slt mais mon médecin mas dit que la mastrubation était la cause (jai du duvet dans tous mon corps et jai peur que sa repousse =)$$£¨¨ merci de mavoir repondu dois allez chez un endro?

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : pilosité

    Citation Envoyé par nicola10 Voir le message
    ... dois allez chez un endro?
    Il faudrait, en tout état de causes ou d'effets, limiter la masturbation car il n'y aura pas d'autres conclusions avant de voir l'évolution avec une activité "plus raisonnable" (ce n'est pas un jugement, juste une comparaison).

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite16f2d829

    Re : pilosité

    merci je vais l'arreter et voir et si jai un problem d' horomone je fait quoi? ( je me mastrubiez depuis 4ans )

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : pilosité

    Citation Envoyé par nicola10 Voir le message
    ...je fait quoi?
    Il n'y a que le médecin pour l'indiquer mais je pressens que le problème va se régler tout seul.

  8. #7
    invite16f2d829

    Re : pilosité

    merci mon amis tu m'encourage vraiment je go arrêter cette appitude pour info jai que du duvet dans tous mon corp et non des poils et mon amis a dit que si jarrete sa va diminuer le duvet puis disparaitre et si se ne part pas bein ils mas dit de mepiler car apres sa va pas repousser

  9. #8
    invite16f2d829

    Re : pilosité

    autre question yas til des reméde naturel ou nn pour reguler mon taux et merci une 2 fois@+

  10. #9
    myoper
    Modérateur

    Re : pilosité

    Il n'est pas rare que le duvet disparaisse comme il est apparu et soit remplacé par une pilosité "normale".
    Il n'y à pas de moyen particulier de réguler son taux d'hormone qui va s'adapter au contexte (physiologique) et rester entre certaines valeurs de référence.

  11. #10
    invite16f2d829

    Re : pilosité

    jevais arreter pendant 1 mois pour voir les resultat merci encore une fois de ton aide

  12. #11
    invite16f2d829

    Re : pilosité

    les femmes quand ils sont enceinte ils ont du duvet sur le ventre apres la naissance de leur bébé le duvet disparait donc si on reflechis sa donne le duvet apparaît augmenation de testoster puis part diminution ^^" et vu quila yas un lien entre mastrubation et testostérone je suis au meme cas ?

  13. #12
    invite16f2d829

    Re : pilosité

    de toute facon vu que je suis homme jaccepte la pilosité de mes jambes mes cuisse meme de mon torse ses normal mais se qui menerve jai du du duvet au dos

  14. #13
    invite16f2d829

    Re : pilosité

    pour t informer javais fait un regime a base de protéine tu pense que sa empirer les chose ?merci de maider encore une fois @+

Discussions similaires

  1. [Divers] Pilosité
    Par didier941751 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/01/2009, 21h56
  2. [Evolution] Pilosité et évolution
    Par Abricote dans le forum Biologie
    Réponses: 47
    Dernier message: 08/07/2008, 08h25
  3. Traitement pilosité
    Par invite4b3a26e5 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/05/2008, 15h24
  4. La Pilosité ...
    Par invite0f25cea7 dans le forum Biologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2007, 21h00
  5. [Divers] Pilosité
    Par invite4ae67a7d dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/11/2003, 08h59
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...